Je renouvelle donc ma proposition Mars, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Je te dis ça , mais c'est presque moi qui te demande de m'aider. Avec Ben, nous cherchons des chantiers du cœur, non seulement ça le fait sortir et se sentir utile, mais c'est aussi un plus sur son CV. La plupart du temps, je l'accompagne parce qu'il parle peu et bien que ce soit du bénévolat, ça ne met pas les gens que l'on aide très à l'aise. Avec Jean, la question ne se posera pasLà il bûcheronne dare dare, vu que l'on a au moins 20 arbres à ramener à la maison d'ici 1 mois.
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Intarissable
J'ai bloqué le long week-end pour recevoir un "ami", qui m'a dit plusieurs fois qu'il avait envie de venir et qui devait venir demain, mais qui tergiverse et m'écrit donc aujourd'hui qu'il ne pouvait rien me promettre... Pourquoi me dire qu'il a envie de venir si c'est pour me faire faux bond la veille, sans aucune raison d'ailleurs à part un "doute", enfin, genre il y a un risque quelconque à venir pour un week-end? Ce n'est pas comme s'il s'engageait dans quoi que ce soit, peu importe d'ailleurs comment ça se passe dans le détail! (Il y a un peu d'intérêt sentimental là-dedans.)
Non, franchement, je ne comprends pas. Et je suis déçue. Je vais du coup rester dans le flou jusqu'à ce soir et ensuite éventuellement devoir me réorganiser complètement, ce qui me stresse en plus.
Non, franchement, je ne comprends pas. Et je suis déçue. Je vais du coup rester dans le flou jusqu'à ce soir et ensuite éventuellement devoir me réorganiser complètement, ce qui me stresse en plus.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Intarissable
Jean, fait-il partie des personnes diagnostiquées ? Chais pu'.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Passionné
J'ai réussi à aller au magasin acheter un nouveau canapé (l'actuel nous explose le dos et le cul depuis des années) mais au moment de parler au vendeur, j'ai complètement paniqué et je suis devenue rouge écarlate. Sachant que je suis blanche comme un cul, quand je rougis ça se voit direct et j'ai dû avoir l'air con pendant tout le long. >_<
Et dès que je rougis, évidemment, je panique encore plus, et je rougis encore plus et c'est un cycle sans fin. >_<
Le mec a dû s'inquiéter et se dire que j'allais exploser.
(C'était le hobby préféré de mes chers camarades au collège/lycée, de se moquer de moi dès que je rougissais. Et ça pouvait durer des heures. u_u)
Argh. J'ai envie de me taper.
Bon, j'ai quand même fait mon achat, alors je m'offre une petite tape sur le dos.
Et dès que je rougis, évidemment, je panique encore plus, et je rougis encore plus et c'est un cycle sans fin. >_<
Le mec a dû s'inquiéter et se dire que j'allais exploser.
(C'était le hobby préféré de mes chers camarades au collège/lycée, de se moquer de moi dès que je rougissais. Et ça pouvait durer des heures. u_u)
Argh. J'ai envie de me taper.
Bon, j'ai quand même fait mon achat, alors je m'offre une petite tape sur le dos.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Modérateur
Je n'ai pas suivi de diagnostic, mais je suis au moins dans le "phénotype élargi", suivant mon entourage.freeshost a écrit :Jean, fait-il partie des personnes diagnostiquées ? Chais pu'.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Modération (Tugdual) : Les messages concernant le RDOS ont été déplacé ici.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Intarissable
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !
ça fait du bien !
ça fait du bien !
TSA.
-
- Intarissable
Les collègues qui amènent avec eux au boulot leurs gosses bruyants qui courent partout
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
coup de pelle rouillée!
+ baillon!
+ baillon!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Modérateur
Moi je les fais jouer avec des machines-outils bien dangereuses...
-
- Passionné
Gob, la prochaine fois, pense au scotchagrumeau
NB : je ne m'appelle pas Guillaume pour de vrai, c'est un pseudo.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
Diag : AHN & HQI hétérogène + "difficultés attentionnelles".
Père de F, AHN et de G, atypique mais pas aspie.
-
- Prolifique
Le rythme tout pourri que je suis en train de prendre ces derniers jours, avec insomnie matinale.
TSA TDA
-
- Prolifique
Anniversaire d'un membre de ma famille samedi ... obligée d'y aller, dans une salle avec 50 personnes de ma famille toute la journée ...
loup autiste
-
- Prolifique
ouh lala
courage!
courage!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Prolifique
oui courage. (j'ai un très mauvais souvenir de ce genre de choses... )
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/