Il y a pourtant de quoi faire, dansManichéenne a écrit :La majorité des sujets du forum ne sont pas propices à la détente.
la section "De tout et de rien" ...
Il y a pourtant de quoi faire, dansManichéenne a écrit :La majorité des sujets du forum ne sont pas propices à la détente.
Faudrait que j'aille visiter dedans, mais ça va faire bizarre. Il n'y a pas de vêtements pour hommes. Et puis je ne recherche pas un look atypique.Astragale a écrit :"Petit magasin" ?! Non mais !!!
As-tu pu identifier ce qui te fais sentir comme ça ? Et ce que tu aimerais trouver par ici que tu ne trouves pas ?dpld a écrit :Lorsque je viens ici dans l'espoir de décompresser, je ressorts encore moins bien. Je ne sens pas l'endroit ouvert, pourquoi ? Est ce moi qui ait un disfonctionnement où l'endroit qui est fermé sur lui même ?
Je pense qu'Astragale s'adressait à dplg ...Tara a écrit :Astragale , tu n'as pas lu tous mes messages , je dit la même chose que toi et Koa Kao , je ne sait pas si tu parle de moi mais :
JE NE ME SENT PAS REJETEE !!
J'aimerais aussi que tu reviennes préciserTara a écrit :J'aurai bien aimé dpld que tu suives ton post et que tu répondes .