Est-il possible de faire passer une petite enquête aux forumeurs ?
Je suis en train de préparer un projet d'aide administrative pour les autistes et j'aimerais consulter la communauté pour affiner ma connaissance des besoins en la matière et trouver de nouvelles idées.
J'ajoute qu'il ne s'agit pas pour moi de gagner de l'argent, (je gagne très bien ma vie avec mon site), mais de créer une coopérative utile aux autistes et à leurs proches.
J'espère que c'est possible mais je comprendrai que la réponse soit négative.
Astragale a écrit :Est-il possible de faire passer une petite enquête aux forumeurs ?
Je ne pense pas que ça pose de soucis à condition que tu fasses un fil bien clair et transparent en précisant les objectifs et en donnant les résultats aux participants à l'issue de l’enquête.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Car je suis hyper facilement identifiable pour quelqu'un qui sait quand / comment j'ai eu le permis.
Merci beaucoup d'avance.
Dans un message, il peut y avoir à la fois :
- des citations de FloretteRanou (1),
- des réponses à ces citations de FloretteRanou (2),
- des citations et passages non liés aux citations de FloretteRanou (3).
Si j'ai bien compris, tu veux que nous supprimions (via la fonction d'édition) les éléments 1 et 2.
On peut quand même laisser l'élément 3 ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Je n'en trouve que 15, dont certains ne sont pas à toucher puisque "FloretteRanou" est dans le titre du message.
En fait, si on cherche le nombre de discussions contenant FloretteRanou (peu importe les auteurs des messages), il n'y a que 19 discussions, dont certaines plus longues que d'autres.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Freeshost, la demande de Florette ne concernait
qu'une seule discussion, et cela a été géré (elle a
listé les messages concerné, et je les ai "traités") ...
Ou alors j'ai loupé un truc ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
freeshost a écrit :Ah ! okay, c'est peut-être moi qui ai loupé un truc. En fait, ça ne concernerait que la discussion "passer le permis" ?
Je pense ...
La demande initiale :
FloretteRanou a écrit :Serait-il possible de supprimer / archiver les messages qui font des citations de moi (+ mes propres messages) sur le topic http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... &start=180 / Passer le permis ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).