Eflenn a écrit :Le titre du fil pourrait-il être modifié?
J'image que c'est à cause du 'mot pas beau' ? Désolé. Je n'ai rien contre mettre "part en sucette" à la place, mais je ne crois pas qu'on puisse, ou je ne sais pas modifier le titre d'un sujet.
C'est vrai que j'ai cet affreux défaut de réagir au quart de tour, sans réfléchir. Du coup je dis beaucoup de bêtises que je regrette souvent après, voire j'en ai carrément honte.
C'est même parfois frustrant : en me relisant, je me dis souvent que c'est, déjà, désagréable à lire, et qu' en plus je n'ai pas dis l'essentiel de ce que je voulais.
Ce qui est déjà bien c'est que j'en ai conscience, mais dans les moments de faiblesse, de fatigue, je suis irritable, et le naturel revient au galop ... Mais j'essaie de faire des efforts là dessus.
Encore désolé si le titre t'agresse ...
Bref, sinon merci à vous pour vos conseils, j'ai hésité à aller chez le médecin ce matin, mais (pourquoi ??) ça va beaucoup mieux. Déjà, mon café est passé ce matin, et je me suis acheté une petite salade légère.
J'ai quand-même la nausée (plus légérement qu'hier. Hier c'était l'enfer franchement, je ne pouvais même pas boire sans ...), et je vais essayer de manger par petites quantités en plusieurs fois, en espérant que mon estomac ne soit pas trop .... contrariant. Et commencer une cure de vitamines.
Si Lundi ça ne s'est toujours pas amélioré, je consulterai.
Merci encore et bonne journée !