Ma santé part en sucette : mais qu'est ce qui se passe ??
-
- Intarissable
Ma santé part en sucette : mais qu'est ce qui se passe ??
Voilà ça va pas du tout, ça fait une semaine que je n'ai quasiment pas mangé, j'ai la nausée tout le temps je regurgite la moindre chose que j'avale (désolé pour les détails) . Rien que le café du matin me rend malade. C'est vraiment affreux, je suis de plus en plus mal en point, j'ai de moins en moins d'appétit alors que - paradoxe- je crève littéralement la dalle. Je suis dans les choux, toujours plus ou moins fatigué , je tousse énormément le matin (je suis fumeur) à tel point que ça me donne la nausée ....
Ça va tellement mal que je me dis que même aller voir un médecin n'y changera rien du tout.
Je ne sais pas ce que je recherche au juste en vous racontant ça, mais tout conseil sera bienvenu. Merci
Ça va tellement mal que je me dis que même aller voir un médecin n'y changera rien du tout.
Je ne sais pas ce que je recherche au juste en vous racontant ça, mais tout conseil sera bienvenu. Merci
Modifié en dernier par Bubu le vendredi 24 avril 2015 à 12:47, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Intarissable
Re: Ma santé part en couilles : mais qu'est ce qui se passe
Je ne crois pas qu'il y'ait de docteur ici, va voir un médecin.
Modifié en dernier par Lilette le jeudi 23 avril 2015 à 19:33, modifié 1 fois.
TSA.
-
- Modérateur
Aller voir un médecin serait pourtant nécessaire, des symptômes aussi visibles doivent bien trouver une explication. Ne reste pas comme ça, rassemble ton courage. Sois fort
-
- Intarissable
Oui c'est évident sans doute. Il faut que je consulte, car je crois qu'à ne rien manger comme ça aussi longtemps ça pourrait être dangereux ....
-
- Modérateur
Il faut commencer par aller voir un médecin.
Il ne fera peut-être pas de miracle (c'est réservé aux saints de l'église catholique autour de chez toi ), mais il est là pour çà !
Il ne fera peut-être pas de miracle (c'est réservé aux saints de l'église catholique autour de chez toi ), mais il est là pour çà !
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
No comprendo Au passage même si je respecte les catholiques tant qu'ils ne viennent pas démarcher à ma porte, je suis tout sauf catholique.Jean a écrit : (c'est réservé aux saints de l'église catholique autour de chez toi )
Je n'ai sans doute pas compris la blague, s'il y en a une.
Mais oui évidemment : il faut consulter, mais je suis tellement en vrac qu'organiser ce rendez-vous et m'y rendre me semble un effort incommensurable.
Il y a un médecin qui consulte sans rendez-vous à côté de chez moi, j'irai demain.
-
- Assidu
Si tu es trop en vrac pour la logistique, et que tu n'as personne autour de toi que tu puisse appeler pour s'en charger à ta place, il serait peut être indiqué d'appeler le 15...je suis tellement en vrac qu'organiser ce rendez-vous et m'y rendre me semble un effort incommensurable.
(sinon oui aller voir ce médecin qui prend sans RV près de chez toi semble aussi une bonne idée).
En cours de démarche pour le diag
-
- Prolifique
Il faut impérativement que tu ailles chez le médecin.
A l'avenir trouve quelqu'un qui prenne le rdv à ta place si c'est trop difficile.
Bon courage
A l'avenir trouve quelqu'un qui prenne le rdv à ta place si c'est trop difficile.
Bon courage
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
-
- Intarissable
Bubu a écrit :Il y a un médecin qui consulte sans rendez-vous à côté de chez moi, j'irai demain.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Mais enfin Bubu, tu veux vraiment un diagnostic sauvage ?
Oui bon, je peux comprendre, je fais pareil avec le dentiste mais c'est juste parce que je suis une trouillarde et c'est, dans mon cas, une bien mauvaise excuse.Ça va tellement mal que je me dis que même aller voir un médecin n'y changera rien du tout.
Tu cherches un moteur, des gens qui te boostent, c'est bon , tu nous as trouvé. Maintenant tu peux aller chez le médecin demain et repasser ici nous donner des nouvelles.Je ne sais pas ce que je recherche au juste en vous racontant ça, mais tout conseil sera bienvenu.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
-
- Passionné
Ca dépend de ta région mais il existe plusieurs sites via lesquels on peut prendre rdv avec un médecin en ligne.
Sinon, les visites à domicile aussi ça existe (et si tu es affaibli, c'est justifié).
Sinon, les visites à domicile aussi ça existe (et si tu es affaibli, c'est justifié).
TSA
-
- Intarissable
Oui, un médecin pour chercher et trouver ce qui se passe, puis ensuite voir ce qu'il est possible de faire.
Repose-toi bien dans l'entre-temps.
Repose-toi bien dans l'entre-temps.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Modérateur
Une fessée cul nul si tu ne vas pas voir le toubib demain !
Non, mais ...
Non, mais ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Régulier
Le titre du fil pourrait-il être modifié?
Diagnostiqué asperger.
-
- Intarissable
Warum ? Por qué ? Perché ? Pourquoi ? Why ? Porque te vas.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.