Pour cette événement Google nous propose de petit jeux, un quizz "Quel animal êtes vous" Bon ce quizz ne casse pas des briques ... C'est juste pour l'amusement ^^'
Je fait ce topic pour s’amuser 30 secondes avec le quizz et pour vous rappeler ou ne pas oublié non plus la journée de la terre : )
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
J'ai eu une Abeille, du Corail, une espèce de Mante bizarre, et même un Dragon mais jamais de Pangolin.
Je me demande si je fais le même questionnaire en fait.
Vous répondez quoi au juste ?
Bon après avoir été votre cobaye NT pour savoir si vous étiez des rustres insensibles, je voulais vérifier si j'avais au moins un chance d'être un pangolin. Nada, je suis un dragon de Komodo ! Bon vivant, capable d'avaler une chèvre entière.
Et dire qu'il y a des médecins qui font des années d'études et qui, pour certains n'arrivent toujours pas à faire la différence entre un NT et un SA.
Bon vos tests finissent quand même par m'intriguer, je vais demander à Ben de tenter l'expérience si il est d'accord.
Parent d'un garçon de 21 ans, diagnostiqué autiste à 3 ans, diagnostiqué SA à 13 ans
Cathy a écrit :Et dire qu'il y a des médecins qui font des années d'études et qui, pour certains n'arrivent toujours pas à faire la différence entre un NT et un SA.
Alors qu'en fait c'est tout simple, il suffit d'une question :
Spoiler : :
choix.jpg
Deux à la rigueur, la deuxième étant : êtes vous un(e) aspi(e) qui aime la fête? (OUI/NON)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.