Je me demande souvent ce que je pourrais faire...
J'ai eu une scolarisation très perturbée (j'omets les détails) et je suis arrivée en L3 Mathématiques sans travailler. En L3, j'ai tout abandonné, au grand dam de mes professeurs. J'ai donc un Bac+2 en poche. Depuis j'ai essayais pleins de choses : DCG (Comptabilité-Gestion), Supinfo (Informatique), réessayer les Mathématiques (université) mais à chaque fois, c'est la même chose : échec.

Mon rêve était de devenir professeur-chercheur en Mathématiques mais j'abandonne ce projet

J'ai d'autres pistes mais qui demandent des études (hélas...). Ma mère - ancienne professeure du secondaire - dit que j'ai une excellent pédagogie. N'ayant pas les capacités de reprendre les études en Math, je ne puis envisager CAPES ou Agrégation. De toute façon, les conditions en collège, lycée voire supérieur ne m'intéressent pas trop : trop de monde à gérer...

Je me disais qu'avec cela, je pourrais peut-être tenter conseillère d'éducation pour des personnes avec soucis de scolarisation (comme nous), voire donner des cours (en mini-entreprise (je ne sais pas quel terme citer exactement) par exemple) pour quelques personnes à la fois (1-4)...

Que pensez-vous de tout cela ?
Merci !
Yayaj