Test de personnalité - Fiche de personnalité
-
- Passionné
Re: petit test de personnalité
Surtout rustre et négligé ^^
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Intarissable
Il faut encore plus de temps pour lire les résultats que remplir le questionnaire.
C'est quoi ce truc ?
C'est quoi ce truc ?
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Bon je c/c cette partie:
Et heureusement, ni trait schizoïdes, ni trait paranoïaque (mais là, je doute encore...)
A la fois émotif et insensible, je crois que je suis flatté.Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
méticuleux, .
Ceux qui vous connaissent bien percoivent aussi que vous avez tendance à être :
émotif, négligé, insensible.
Du point de vue des Hommes de votre âge :
plutôt émotif, clairement méticuleux, plutôt insensible plutôt intellectuel.
Du point de vue des Femmes de votre âge :
clairement méticuleux, plutôt rustre, plutôt insensible.
Pour toutes les autres caractèristiques, vous êtes commun (normal).
Genre, la moitié, ça ira ?Les scores qui ont un écart supérieur à 20 points avec la moyenne générale sont mis en valeur
Nous vous invitons à porter une attention particulière à ces scores si vous en avez.
Et heureusement, ni trait schizoïdes, ni trait paranoïaque (mais là, je doute encore...)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Assidu
J'ai l'air d'être un individu très moyen, sauf pour 3-4 trucs .
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 34403.html
Statique, négligé et insensible! Mince ça craint. Juste un petit méticuleux pour compenser quoi....
@Tugdual: pour le signe astro, c'est plus pour leurs recherches, c'est pas utilisé comme a priori pour retrouver la personnalité (ie le but= étudier les croyances comme ils disent: c'est une opportunité de tester s'il y a effectivement corrélation ou pas entre personnalité et signe astro... donc une opportunité de démontrer que non ).
(ou que oui ^^... perso je crois pas du tout aux théories sensées sous-tendre l'astrologie, mais par contre je me dis que naître en hiver et passer ses premiers mois entravé par ses vêtements versus naître en été et passer ses premiers mois en body, ça pourrait avoir un effet pas si débile sur la personnalité....qu'on pourrait retrouver, pourquoi pas, si on se limite à l'étude d'un seul hémisphère terrestre, dans une mesure de corrélation entre personnalité et signes astrologiques).
http://www.fichedepersonnalite.com/pers ... 34403.html
Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
méticuleux, .
tourmenté, négligé, insensible.
plutôt statique, clairement méticuleux, plutôt négligé, plutôt insensible.
plutôt statique, plutôt tourmenté, clairement méticuleux, plutôt négligé, plutôt insensible.
Pour toutes les autres caractèristiques, vous êtes commun (normal).
Statique, négligé et insensible! Mince ça craint. Juste un petit méticuleux pour compenser quoi....
@Tugdual: pour le signe astro, c'est plus pour leurs recherches, c'est pas utilisé comme a priori pour retrouver la personnalité (ie le but= étudier les croyances comme ils disent: c'est une opportunité de tester s'il y a effectivement corrélation ou pas entre personnalité et signe astro... donc une opportunité de démontrer que non ).
(ou que oui ^^... perso je crois pas du tout aux théories sensées sous-tendre l'astrologie, mais par contre je me dis que naître en hiver et passer ses premiers mois entravé par ses vêtements versus naître en été et passer ses premiers mois en body, ça pourrait avoir un effet pas si débile sur la personnalité....qu'on pourrait retrouver, pourquoi pas, si on se limite à l'étude d'un seul hémisphère terrestre, dans une mesure de corrélation entre personnalité et signes astrologiques).
En cours de démarche pour le diag
-
- Modérateur
Quoi ? T'est même pas rustre ?
-
- Assidu
Oui comparé à quelques uns d'entre vous, apparemment j'ai échappé à rustre, ouf .
Spoiler : :
Modifié en dernier par Nymphaea le mardi 21 avril 2015 à 19:09, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
De toutes les façons, tant qu'ils ne demandent pas le groupe sanguin, ça ne peut pas être réellement crédible.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
WinstonWolfe a écrit :Quoi ? T'est même pas rustre ?
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Modératrice
Moi aussi je suis rustre.
Avec 96 en solitaire assumé et 5 en fashionista, je crois qu'il ne me reste qu'à retourner dans ma grotte.Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
tourmenté, méticuleux, rustre, négligé, .
posé, statique, insensible.
plutôt posé, clairement statique, clairement tourmenté, clairement méticuleux, clairement rustre, clairement négligé, plutôt insensible plutôt intellectuel.
plutôt posé, plutôt statique, clairement tourmenté, clairement méticuleux, clairement rustre, clairement négligé, plutôt insensible plutôt intellectuel.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Prolifique
Ce qui est évident du point de vue des autres en général (aux premiers abords) :
rustre, négligé, .
Ceux qui vous connaissent bien perçoivent aussi que vous avez tendance à être :
statique, manuel.
plutôt statique, clairement rustre, clairement négligé, plutôt manuel.
plutôt statique, plutôt tourmenté, clairement rustre, clairement négligé, plutôt manuel.
Pour toutes les autres caractéristiques, vous êtes commun (normal).
Traces de dépression : Aucunes
Traces de traits paranoïaques : Négatif
Traces de traits schizoïdes : Négatif
Nombre de personnes ayant exactement les mêmes caractéristiques majeures : 0 sur 100 000
Nombre de personnes qui vous ressemblent* psychologiquement : 1 sur 100 000
Je suis rustre et négligée
rustre, négligé, .
Ceux qui vous connaissent bien perçoivent aussi que vous avez tendance à être :
statique, manuel.
plutôt statique, clairement rustre, clairement négligé, plutôt manuel.
plutôt statique, plutôt tourmenté, clairement rustre, clairement négligé, plutôt manuel.
Pour toutes les autres caractéristiques, vous êtes commun (normal).
Traces de dépression : Aucunes
Traces de traits paranoïaques : Négatif
Traces de traits schizoïdes : Négatif
Nombre de personnes ayant exactement les mêmes caractéristiques majeures : 0 sur 100 000
Nombre de personnes qui vous ressemblent* psychologiquement : 1 sur 100 000
Je suis rustre et négligée
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Assidu
C'est quand même bizarre qu'on ait plus ou moins tous pareil (les mêmes adjectifs reviennent quand même pas mal...).
Je serais curieuse de connaitre le profil de quelques neurotypiques "typiques" (ie des gens qui seraient neurotypiques sans aucune ambiguïté).
Je serais curieuse de connaitre le profil de quelques neurotypiques "typiques" (ie des gens qui seraient neurotypiques sans aucune ambiguïté).
-
- Intarissable
Il y a quelques questions qui ressemblent à celles utilisées pour tester le Q.A. (quotient autistique).
Ca doit expliquer certaines similitudes (on doit bien avoir à peu près les mêmes réponses à ces questions là).
Ca doit expliquer certaines similitudes (on doit bien avoir à peu près les mêmes réponses à ces questions là).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Passionné
J'ai 87 en APOLLINIEN intègre, je me demande si tous ici ont un score élevé pour ce dernier.
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Assidu
En ce qui me concerne, oui (79, soit +24 par rapport à la moyenne).