créez vous des personnages?
-
- Prolifique
Re: créez vous des personnages?
En effet il y a toujours un support concret pour moi, c est pour ca que la plupart xuduemps c est une mouche ou une fourmi qui passe.je crois que mon esprit fait ca pour ne pas se sentir seule...
Là où la plupart des gens s ennervent:"des mouches, des fourmis..."
moi j y vois des copines qui viennent me dirent bonjour et restent pres de moi,
jusqu a mes trente ans, j etais même amie des cafards et des moustiques:
a chaque piqure je me disait qu ils m avaient fait un bisous à leur manière,
ca ne me mettait jamais en colère...
malheureusement je n ai jamais reussi a rien inventer , ca fait plus de dix ans que j aimerai
faire une bd avec tous mes dessins (je copie uniquement, les maisons, ponts...que je vois dans les rues)et je n arrive pas a évoluer de la base (un train qui traverse le desert et l antarctique).
donc ca ne m aide pas pour la création.
Là où la plupart des gens s ennervent:"des mouches, des fourmis..."
moi j y vois des copines qui viennent me dirent bonjour et restent pres de moi,
jusqu a mes trente ans, j etais même amie des cafards et des moustiques:
a chaque piqure je me disait qu ils m avaient fait un bisous à leur manière,
ca ne me mettait jamais en colère...
malheureusement je n ai jamais reussi a rien inventer , ca fait plus de dix ans que j aimerai
faire une bd avec tous mes dessins (je copie uniquement, les maisons, ponts...que je vois dans les rues)et je n arrive pas a évoluer de la base (un train qui traverse le desert et l antarctique).
donc ca ne m aide pas pour la création.
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Modérateur
Les IAs, ça compte ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Intelligence Artificielle ?
@marimento : oui, ça me plairait bien d'en savoir plus sur ce que tu écris.
De mon côté, j'ai deux romans plus ou moins avancés, mais malheuresement laissés en plan depuis un bon moment.
@marimento : oui, ça me plairait bien d'en savoir plus sur ce que tu écris.
De mon côté, j'ai deux romans plus ou moins avancés, mais malheuresement laissés en plan depuis un bon moment.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Passionné
Ia pour intelligence artificielle?
Rebecca : tu pourrais faire un scrapbook où tu raconte un chemin, une aventure par tes différents lieux dessinés, ça peut être très jolie aussi
Rebecca : tu pourrais faire un scrapbook où tu raconte un chemin, une aventure par tes différents lieux dessinés, ça peut être très jolie aussi
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Modérateur
Yep !Lilas a écrit :Intelligence Artificielle ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Si c'est toi qui l'a créé, oui ^^
-
- Prolifique
Mais il faudrait pour cela que je sois capable inventer une aventure, histoire et encore une fois, niet...
-
- Passionné
Pas spécialement, tu range tes dessins comme tu le sens, imaginons que tu as dessiné un mouche, une Belle maison de campagne, une maison de ville.
Tu peux ranger mouche, maison de ville, maison de campagne et une autre mouche. Tu peux intervertir et ça crée autre chose comme ambiance ou histoire
Tu peux ranger mouche, maison de ville, maison de campagne et une autre mouche. Tu peux intervertir et ça crée autre chose comme ambiance ou histoire
-
- Prolifique
Le mois dernier, j'ai été très inquiète, car mon fils de nouveau me disait voir des personnages imaginaires. J'ai été rassuré depuis par sa neuropsy, car selon elle, il sait que c'est imaginaire (contrairement à une hallucination). Pour ma part, je m'imagine des situation imaginaires, comme des films. Souvent quand je marche en ville sur un trajet commun et que je suis seule. Bien sur, c'est simplement un jeu avec mon imaginaire débordant.
-
- Occasionnel
Des personnages, j'en crée plein, ou alors je modifie des personnages de fiction, depuis longtemps, aussi loin que puisse remonter ma mémoire. A partir de cela, je suis dans une sorte d'"imagination permanente", plus ou moins importante selon les moments, et ça me prend trop de capacité d'action, d'autant plus que c'est totalement improductif, je n'ai jamais réussi à en faire quelque chose, tout reste dans ma tête.
Il faudrait que je développe plus tard, ce n'est pas possible maintenant.
Il faudrait que je développe plus tard, ce n'est pas possible maintenant.
Non diag - Toujours en questionnement.
-
- Intarissable
Je n'ai pas vraiment l'impression de les créer, mais qu'ils apparaissent comme ça d'un coup. Je tombe sur un nom au hasard, ou quelque chose qui y ressemble, et la personne est là et me dit "tu m'as appelé?". Ou presque.
Le seul souci, c'est que je n'avance pas vraiment pour écrire leurs histoires. Il y en a qui attendent depuis 15 ans! Alors de temps en temps, je les prie de m'excuser de ne pas y arriver comme je voudrais.
Le seul souci, c'est que je n'avance pas vraiment pour écrire leurs histoires. Il y en a qui attendent depuis 15 ans! Alors de temps en temps, je les prie de m'excuser de ne pas y arriver comme je voudrais.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
-
- Passionné
Pour ceux qui m'ont demandé mes écrits, je fais encore des modifs sur mon dernier roman...
N'hésitez pas à m'envoyer un mp dans quelques temps pour me rappeler à l'ordre si vous voyez que j'oublie ^^ !
N'hésitez pas à m'envoyer un mp dans quelques temps pour me rappeler à l'ordre si vous voyez que j'oublie ^^ !
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Aussi,presque chaque soir,avant de dormir je m inventes pendant quelques seconde un compagnon ,sans le visualiser,
mais que j entend me dire un mot doux ,me serres dans les bras et me souhaite bonne nuit.
ca fait des années,
j imagine que c est toujours de l ordre de la survie, pour ne pas me sentir trop seule.
j ai toujours inventé ce que je n ai pas.
mais que j entend me dire un mot doux ,me serres dans les bras et me souhaite bonne nuit.
ca fait des années,
j imagine que c est toujours de l ordre de la survie, pour ne pas me sentir trop seule.
j ai toujours inventé ce que je n ai pas.
-
- Habitué
En ce moment, j'ai deux amis imaginaires: une petite fille crocodile gobeuse de caniches et un Pierro qui pleure des cubes de sucre.
Le plus bizarre, c'est qu'ils ne sont pas réaliste, la gamine est un Toon façon Tex Avery, tandis que le pierro est une marionnette. ^^
Le plus bizarre, c'est qu'ils ne sont pas réaliste, la gamine est un Toon façon Tex Avery, tandis que le pierro est une marionnette. ^^
-
- Passionné
Quand j'étais enfant, j'avais un ami imaginaire qui était un verdier (l'oiseau) que j'ai récupéré blessé et que j'ai soigné. C'est pour cela qu'il est devenu mon ami. Le soir, je pensais à lui et il "s'endormait avec moi", dans mon lit.
Jusqu'à il y a peu, j'ai toujours eu une amoureuse imaginaire. La première s’appelait Anaëlle, j'avais alors 4 ans.
La plupart du temps, c'était des personnes vues dans la vraie vie, avec qui j'imaginais de folles histoires d'amour.... à faire pâlir les meilleurs feuilletons TV
Ma première et définitive amoureuse, je l'ai vraiment rencontrée.... qu'à l'âge de 23 ans
Jusqu'à il y a peu, j'ai toujours eu une amoureuse imaginaire. La première s’appelait Anaëlle, j'avais alors 4 ans.
La plupart du temps, c'était des personnes vues dans la vraie vie, avec qui j'imaginais de folles histoires d'amour.... à faire pâlir les meilleurs feuilletons TV
Ma première et définitive amoureuse, je l'ai vraiment rencontrée.... qu'à l'âge de 23 ans
2016 - Prédiag TSA / 2017 - Profil Asperger + Traumatisme précoce validé.
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).
2018 - Burnout / 2019 - Guérison burnout. TSA remis en cause. Suspicion trouble schizoïde
Profil INTJ au test MBTI (passé dans le cadre d'un bilan de compétences).