Ici je m'embrouille plus
-
- Modératrice
Re: Ici je m'embrouille plus
La majorité des sujets du forum ne sont pas propices à la détente. Pour décompresser, je ne conseillerai pas de venir ici, à moins de rester sur sa propre présentation ou de choisir soigneusement les sujets (découvrir des artistes, ce qui vous fait plaisir, la taverne, etc).
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Je ne m'exprime pas toujours de manière compréhensible, surtout quand je sème des jeux de mots à tous vents.Tara a écrit :@ freeshost
Je trouve au passage que tes posts amène beaucoup de fraîcheur et de sourires
J'aime beaucoup la bonne humeur
J'avoue ne pas toujours tout comprendre du premier coup ...
Ah ! pour ma part, la majorité des discussions ne me stresse pas.Manichéenne a écrit :La majorité des sujets du forum ne sont pas propices à la détente. Pour décompresser, je ne conseillerai pas de venir ici, à moins de rester sur sa propre présentation ou de choisir soigneusement les sujets (découvrir des artistes, ce qui vous fait plaisir, la taverne, etc).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Passionné
C'est bien une impression ( chouette je n'ai pas fais le tour de la maison avant de commencer à répondre !! ) et sans doute cela est dû aux discussions entre habitués . Mais c'est tout à fait logique .Tugdual a écrit :Qu'entends-tu par "aspect fermé" ?
On sent que vous avez une certaine façon de voir les choses , des avis que vous partagez et c'est bien entendu normal .
C'est comme si on prenait une grande discussion en route !
Par exemple au début , je ne savais pas ce que vous vouliez dire en parlant de psykk !
J'ai du lire beaucoup de topic pour me faire une idée . Mais j'aurais pu aussi poser la question ....
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
-
- Intarissable
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Et puis, il y a aussi les "inside jokes" entre personnes qui ont vécu ensemble quelque chose ailleurs que sur le forum (par exemple dans le Finistère ).
Et puis, il y a aussi les "inside jokes" entre personnes qui ont vécu ensemble quelque chose ailleurs que sur le forum (par exemple dans le Finistère ).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Passionné
Ah oui ! Mais ça j'ai trouvé que c'était vraiment bien et que c'était une belle histoire !
Vous m'avez bien fait rire !
Vous m'avez bien fait rire !
Entretien au CRA de Toulouse le 3 février 2017 / SA écarté du diagnostic
-
- Modérateur
Je m'étais aussi demandé en arrivant !Tara a écrit :Par exemple au début , je ne savais pas ce que vous vouliez dire en parlant de psykk !
Il faudrait peut-être qu'on le rajoute dans le lexique ...
Oui, ne jamais hésiter à demander des précisions ...Tara a écrit :J'ai du lire beaucoup de topic pour me faire une idée . Mais j'aurais pu aussi poser la question ....
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
-
- Prolifique
C'est vrai que ce n'est pas facile, au début aussi je postais beaucoup, je voulais participé, partout, tout lire, et j'ai bien vu que ce n'était pas possible... Je me suis au début senti un peu rejeté mais, j'ai vite changer d'avis sur ce ressentit...
Je fait partit des gros posteur, mais si je suis loin d'être le pire :p mais ça na pas toujours été facile te je suis loin très loin de lire tout le forum...
il m'arrive même de louper des trucs important (Cf : la discutions au gite ; ) )
Mais en aucun cas tu n'est rejeté et il est pas possible sur ce forum de tout suivre :p
Je fait partit des gros posteur, mais si je suis loin d'être le pire :p mais ça na pas toujours été facile te je suis loin très loin de lire tout le forum...
il m'arrive même de louper des trucs important (Cf : la discutions au gite ; ) )
Mais en aucun cas tu n'est rejeté et il est pas possible sur ce forum de tout suivre :p
loup autiste
-
- Modérateur
-
- Prolifique
-
- Modérateur
-
- Intarissable
Ah ! ces abréviations !
Oui, j'effectue aussi des sélections de lecture. Mon but n'est pas de passer 168 heures par semaine sur le forum.
Oui, j'effectue aussi des sélections de lecture. Mon but n'est pas de passer 168 heures par semaine sur le forum.
-
- Prolifique
Ah Tara sur ce point nous sommes d'accord !!Tara a écrit :@ freeshost
Je trouve au passage que tes posts amène beaucoup de fraîcheur et de sourires
J'aime beaucoup la bonne humeur
J'avoue ne pas toujours tout comprendre du premier coup ...
D'ailleurs j'ai aujourd'hui même demandé à Freeshost d'être patient avec moi parce que je lui pose toujours des questions sur ses blagues.
Sinon au sujet de ton post, je pense qu'il faut participer.
N'hésite pas, depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu plein de nouveaux arriver et s'intégrer facilement.
Ce forum est plutôt ouvert, mais il faut que les gens sachent que tu es là !
-
- Intarissable
À Sion, il y a un petit magasin à côté duquel je passe presque chaque jour (pour aller à la gare notamment) : l'Astragale.
-
- Prolifique
"Petit magasin" ?! Non mais !!!