Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
en plus comme chez Benoit, ya des formes de vie douteuses dans mon appart )
ca veut dire quoi?vous avez des puces , des cafards?
Des trucs dont je n'ai a pas envie de donner le détail peut-être?
Ca peut aller de l'élevage de moutons en passant par l'élevages de certaines espèces microscopiques selon les périodes
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
mouton=expression pour parler de grosses "bourres" de poussières
Quant à l'élevage d'entités microscopiques, comment dire ça joliment? Des bactéries, des champignons, des algues.....il existe moult espèces microscopiques(ou pas) n'ayant pas droit de cité chez soi sous peine de voir débarquer l'équipe de c'est du propre.
Mon post est volontairement flou, rebecca. Mais grâce à toi, il l'est beaucoup moins (humour)
ah? c est bizarre que tu laisse les "moutons"chez toi?
t as pas d aspirateur?
et comment sais tu que tu as des especes microscopiques, puisqu elles sont invisibles a l oeil nu?
chez moi je lave tout avec du bicarbonate de soude, ca coute 1,50euros les 250 g et c est hiper naturel,
meme si les enfants le lechent ce n est pas dangereux,
ca nettoi toutes les matieres , carrelage, ceramique, inox ,ecc tout metal eccsauf l aluminium,
ca nettoi, desinfecte et desodorise (et blanchi le linge)
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
rebecca a écrit :ah? c est bizarre que tu laisse les "moutons"chez toi?
t as pas d aspirateur?
Si, mais je dois sûrement ne pas le passer assez souvent
rebecca a écrit :et comment sais tu que tu as des especes microscopiques, puisqu elles sont invisibles a l oeil nu?
par déduction olfactive par exemple?
rebecca a écrit :chez moi je lave tout avec du bicarbonate de soude, ca coute 1,50euros les 250 g et c est hiper naturel,
meme si les enfants le lechent ce n est pas dangereux,
ca nettoie toutes les matières , carrelage, ceramique, inox ,ecc tout metal eccsauf l aluminium,
ca nettoi, desinfecte et desodorise (et blanchi le linge)
je connais le bicarbonate de soude qui effectivement très économique à l'usage.
Fête des cerisiers en fleurs 2015
- Du 11 avril au 12 avril 2015
Jardin Japonais /
L'Association Jardin d'Eden organise la 15ème édition de la Grande Fête des Cerisiers en Fleurs.
Les différentes activités se dérouleront au Jardin Japonais et dans les salons du Novotel de Toulouse Compans.
Programme :
Visite du Jardin japonais les 11 et 12 avril à 9h, 14h et 16h (rdv 15 min avant chaque départ au pavillon de thé)
Exposition Ikebana dans les salons du Novotel le 11 avril de 10 à 18h et le 12 de 10h à 17h
Démonstration de karaté au pavillon de thé le 11 avril à 10h30
Initiations diverses dans les salons du Novotel
Ikebana le 11 avril de 15h à 16h
Cérémonie du thé le 11 avril de 17h à 18h et le 12 de 10h à 11h
Origami le 12 avril de 15h à 16h
Infos pratiques :
Novotel Toulouse Compans
5 place Alfonse Jourdain
En gros entre les visites, il y aura moyen d'être peinard dans le jardin
C'est sympa cette proposition de rencontre au jardin japonais. Moi ça me va bien. Cependant, je ne sais pas à quelle heure je vous rejoindrai, je ne sais pas à quelle heure je finirai mes examens médicaux, peut-être vous rejoindre entre 17h et 18h?
Tu peux me filer ton numéro de tel en mp Benoit?