Je ne mange personne, même pas d'animaux. Et je suis quelqu'un d'assez réservé (voir bébête parfois) donc ne pas hésiter à aller me chercher au besoin.
Pour la photo prise de la fenêtre du train, Le Lien, j'ai effectivement pensé, après coup, qu'il y avait quelque chose de Van Goghesque. Rien n'est hasard.
Je sais que Luna ne s'est pas beaucoup exprimée pour la même raison (trop de monde, trop de stress aussi).
Mais c'est bien que beaucoup aient pu admirer son travail.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
J'ai juste dit ce que j'avais à dire quand on me le demandait. Sinon, je peux très bien rester sans causer. Et de temps en temps, il faut que je quitte la pièce ou que j'aille faire un tour, sinon ça risque de finir en crise de larmes.
Heureusement que le lieu se prêtait bien pour sortir et reprendre de l'air.
J'ai beaucoup d'admiration pour ce que vous avez su faire Cléa et toi, être présente pour votre public, présenter votre travail.
Si tu passes dans la région Rhône-alpes, je tenterais peut-être d'échanger quelques mots avec toi.
Il ne faut pas imaginer des poubelles mais à la place, 2 personnes complètement à l'ouest, assommés par le bruit, la foule, se mettant à l'écart, pour avoir un semblant d'espace.
Oh
Si tu as une expo de prévu sur Lyon tu sera donc disponible. Je pourrais partager des gâteaux avec toi :p Mars ou Murielle je ne sais plus m'a dit que tu te remettais à la cuisine VG, du coup on pourra s'échanger des p'tites recettes. ^^
Pour la photo avec les poubelles, je vois deux fugitifs qui se cachent de poursuivant contre le mur.