On n'est déjà pas tes amis ? Quel est le rapport avec l'admistration du forum ?

C'est fait!!!!!!Ole Ferme l'oeil a écrit :Bon, alors je vais faire de même![]()
Au fait, pour les documents, attention, il y a tout une section de paramétrage disponible dans l'interface d'administration pour autoriser ou non les documents selon leur taille ou leur type, et séparément dans les forums et les messages privés. Donc si un document est rejeté par le forum, il faudra voir s'il ne faut pas modifier les autorisations correspondantes pour que ce document puisse être publié.Jean a écrit :Je trouve réussie cette nouvelle version, avec en particulier la possibilité d'y mettre directement les photos ou de télécharger des documents.
C'est une fonctionnalité qui fait partie du "package", je ne suis pas trop sûr si on peut la désactiver ou pas.Jean a écrit :Pour les "amis", je suis gêné par l"idée de sélectionner parmi tous les participants.
Bonjour.Murielle a écrit :En revanche, si je cliques sur le lien qui correspond à un message privé (j'ai une page "erreur" qui s'affiche....)
Ceci dit, je peux le lire en passant par le forum et ma boîte.!
Bonjour,Murielle a écrit :Pardon, je me suis mal exprimée...![]()
Sur ma boîte mail, je reçois les "avertissements" (je ne sais pas si cela à un nom particulier et je m'en excuse par avance) qui me préviennent qu'il y une réponse sur tel ou tel "topic" du forum.Je clique sur le lien du mail et "hop" j'arrive direct sur le forum en question.
Idem pour les messages privés, sauf que si je cliques sur le lien fourni dans le mail, j'ai une page "erreur"....C'est normal?
On ne peut accèder à notre boîte privée que via le forum?
Merci d'avance.!!!
Glups! Je vais avoir honte de m'être enthousiasmé si vite.Jean a écrit :
Pour les "amis", je suis gêné par l"idée de sélectionner parmi tous les participants.