[Index Cuisine] Recettes de cuisine
-
- Prolifique
je vote également
lorsque je passais l'oral d'anglais du bac... on attendait, dans le foyer, juste à côté; il avait 19 ans...
... il jouait contre un suisse... purée, la raclée... affaire classée en 1/2 heure .
lorsque je passais l'oral d'anglais du bac... on attendait, dans le foyer, juste à côté; il avait 19 ans...
... il jouait contre un suisse... purée, la raclée... affaire classée en 1/2 heure .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Prolifique
Ouais mais maintenant en suisse, nous avons Roger Federer, alors faites moins les malins!jakesbian a écrit :je vote également
Je rigole, d'ailleurs j'y connais que dalle en sport et j'ai jamais regardé un match de tennis en entier!
Alors comme ça personne d'autre que Mars et Jean n'a regardé des vidéos d'Annick?
-
- Intarissable
-
- Modératrice
-
- Prolifique
Pour les "Pique-Assiette" si une fois je te rencontre je pourrais t'apporter un DVD ou je t'aurai mis les émissions que j'ai enregistrées, avant que l'émission ne cesse de passer à la télé.maho a écrit :Je n'arrive pas a les regarder...
Au fait, moi aussi j'aimerais bien que Yannick Noah soit président à la place de l'autre type là (pardon si y'a des pro-sarkos ici mais j'ai besoin de m'exprimer!).
Rêvez, Vivez, Soyez!
"Pourquoi lorsqu'ils disent d'un adulte qu'il a une "âme d'enfant", on l'enferme? Alors que les enfants ont le droit de courir librement dans les rues!"
"Garfield" Jim Davis trad.Jeannine Daubannay
"Pourquoi lorsqu'ils disent d'un adulte qu'il a une "âme d'enfant", on l'enferme? Alors que les enfants ont le droit de courir librement dans les rues!"
-
- Assidu
-
- Prolifique
Coucou Ardoise, c'est la première fois que tu m'adresse la parole.
Merci Ardoise!
Du coup faudra que j'aille voir ton Topic de présentation (au fait dans le mien je suis justement en train de demander de l'aide et des conseils)
Non Annick Jeanmairait n'est pas bretonne, c'est une authentique suissesse (d'où l'accent!)
à bientôt...
Merci Ardoise!
Du coup faudra que j'aille voir ton Topic de présentation (au fait dans le mien je suis justement en train de demander de l'aide et des conseils)
Non Annick Jeanmairait n'est pas bretonne, c'est une authentique suissesse (d'où l'accent!)
à bientôt...
Rêvez, Vivez, Soyez!
-
- Passionné
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Mdrrrr avant d'aller me coucher !Tit'Annick, c'est cool hé!
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
-
- Prolifique
En fait, je dis qu'Annick est une authentique suissesse mais je n'ai pas bien étudié ses origines, mais pas de doute, son accent est bien suisse.
Il y'a peu de chance qu'elle ait des origines bretonnes, elle n'aime pas le beurre!
Le gag de la petite Annick, mon père l'avait déjà fait il y'a looooonnnnnngtemps, un peu plus tard, mais il y'a loooonnngtemps aussi, je l'ai retrouvé dans les "malabarouilles" petites vignettes à collectionner qu'on trouvait dans les chewing-gums "malabar" (enfin, entre le chewing-gum et le papier, pas à l'intérieur du chewing-gum).
Aspies et jeux de mots ne sont pas incompatibles, moi même j'aime jouer avec les mots, et j'ai chez moi, un super livre sur les contrepèteries !
Il y'a peu de chance qu'elle ait des origines bretonnes, elle n'aime pas le beurre!
Le gag de la petite Annick, mon père l'avait déjà fait il y'a looooonnnnnngtemps, un peu plus tard, mais il y'a loooonnngtemps aussi, je l'ai retrouvé dans les "malabarouilles" petites vignettes à collectionner qu'on trouvait dans les chewing-gums "malabar" (enfin, entre le chewing-gum et le papier, pas à l'intérieur du chewing-gum).
Aspies et jeux de mots ne sont pas incompatibles, moi même j'aime jouer avec les mots, et j'ai chez moi, un super livre sur les contrepèteries !
Rêvez, Vivez, Soyez!
-
- Prolifique
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Re: recettes de cuisine
Au fait, je me posais une question, Jean est-ce que tu aimes le chocolat?, et les autres membres de la famille, ils aiment?
Si oui, c'est quelle sorte votre préféré?
Je me posais juste la question comme ça, pour rien!
Si oui, c'est quelle sorte votre préféré?
Je me posais juste la question comme ça, pour rien!