[2007/07/08] Cyclo au profit des autistes
-
- Nouveau
[2007/07/08] Cyclo au profit des autistes
la fédération des artisants bouchers de bretagne et le club de cyclo de malestroit organisent le 8 juillet 2007une randonnée cycliste et une rando pédestre. Les bénéfices seront versés à 4 petites associations de parents d'enfants ou d'adultes autistes, 1 du finistère (aspéransa) 1 des côtes d'armor (mots de passe) 1 du morbihan (clin d'oeil) 1 d'ile et vilaine ( ? ) consulter le site http://www.cyclomalestroit.com
-
- Intarissable
Bonjour Gilbert.!
Merci au nom d'Asperansa , d'avoir pensé à nous, pour ces randos sportives .!
Je suis la personne avec qui vous avez parlé au téléphone.!
J'ai pu lire que vous cherchiez une asso pour le 35?
Puis-je vous suggérer éventuellement "autisme émeraude" qui se trouve à St Malo?Je connais bien la responsable qui est quelqu'un d'actif et de fort sympathique.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Amicalement,
Merci au nom d'Asperansa , d'avoir pensé à nous, pour ces randos sportives .!
Je suis la personne avec qui vous avez parlé au téléphone.!
J'ai pu lire que vous cherchiez une asso pour le 35?
Puis-je vous suggérer éventuellement "autisme émeraude" qui se trouve à St Malo?Je connais bien la responsable qui est quelqu'un d'actif et de fort sympathique.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Amicalement,
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Occasionnel
-
- Intarissable
Bonjour .!
Je n'ai malheureusement pas leurs coordonnées, mais je pense qu'en allant sur le site des "cyclos du coeur" à Ploërmel , vous devrirez obtenir ces infos...
Peut-être en joignant par téléphone les organisateurs car ils ont forcément leurs coordonnées.
A bientôt.!
Je n'ai malheureusement pas leurs coordonnées, mais je pense qu'en allant sur le site des "cyclos du coeur" à Ploërmel , vous devrirez obtenir ces infos...
Peut-être en joignant par téléphone les organisateurs car ils ont forcément leurs coordonnées.
A bientôt.!
Murielle,
-
- Passionné
Au fait, pourquoi posiez-vous cette question ? Vous cherchez des associations dans le Morbihan ?
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
Accessoirement, Aspie née en 1983.
"Promis, je laisserai plus mon chat télécharger son mon ordi ... sale bête va !"
-
- Occasionnel
-
- Passionné
Et bien, ça dépend de ce que vous cherchez comme type d'association...
Je vous cite ce que je connais dans le Morbihan, mais à vous de nous préciser ce que vous cherchez exactement.
L'AIPSH 56 (Association pour l'intégration des personnes en situation de handicap) , qui a créé le Chalet (ESAT expérimental pour Asperger), la villa Cosmao, le foyer Ker Héol et la Maison des parents.
Envol Bretagne, qui a deux antennes à Lorient et Larmor-Baden.
L'ADAPEI, à Vannes.
Et nous pourrions certainement en citer d'autres si vous nous dites quel type d'aide vous recherchez.
Je vous cite ce que je connais dans le Morbihan, mais à vous de nous préciser ce que vous cherchez exactement.
L'AIPSH 56 (Association pour l'intégration des personnes en situation de handicap) , qui a créé le Chalet (ESAT expérimental pour Asperger), la villa Cosmao, le foyer Ker Héol et la Maison des parents.
Envol Bretagne, qui a deux antennes à Lorient et Larmor-Baden.
L'ADAPEI, à Vannes.
Et nous pourrions certainement en citer d'autres si vous nous dites quel type d'aide vous recherchez.
Bonnes excuses pour échapper à Hadopi : http://www.pcinpact.com/actu/news/58194 ... itime-.htm