[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Lilette »

Pas sot ! (J'adore ce mot ^^).

Je sais pas trop l'expliquer, mais j'aime pas qu'on le prenne, que je sois là ou pas, mon ordi c'est MA bulle, mon monde, pas touche quoi, un mot de passe si elles le connaissent pas ça ne les empêchera pas de le prendre, et honnêtement j'ai horreur de ça :(
TSA.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Pourquoi ma mère est obligée de raconter à tout le monde qu'elle croise que j'ai arrêté mes études, pourquoi, comment, quand, etc. ? :evil:
On est allé voter ce matin avec mes parents, on a croisé plein de gens qu'on connaissait plus ou moins (donc plein de bises et de serrages de mains... :cry: ) et à chaque fois qu'on me disait "ça va, ça se passe bien ?" (d'ailleurs, il n'était jamais précisé qu'ils parlaient des études), je répondais "oui, ça va". Et ma mère "enfin, elle a arrêté ses études au mois de janvier, parce que blablabla..."

Ce n'est pas que ça me gêne d'en parler, mais je pense que toute la ville n'est pas obligée de le savoir. J'en ai déjà parlé à ma mère, mais elle ne peut pas s'empêcher de le raconter.
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Tiz je compatis, très pénible ça.
Ca m'arrivait souvent quand j'allais faire les courses avec elle (d'ailleurs j'ai fini par partir comme une lâche chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, ça me gonflait trop, sans compter, comme tu dis, les bises à des gens que tu ne connais même pas etc) - ta vie entière est racontée à la ville en effet.
Elle arrivait même à s'acoquiner avec les vendeuses et raconter des bribes de vie o_O et tout ça se faisait très naturellement, ça m'a toujours et gonflé, et laissé presque "admirative" de se lier comme ça.

euh sinon juste pour gueuler, j'ai renversé ma tasse de café sur mon lit, je dois donc changer les draps, mais je peux m'en prendre qu'à moi-même :p
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

Ca m'arrivait souvent quand j'allais faire les courses avec elle (d'ailleurs j'ai fini par partir comme une lâche chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, ça me gonflait trop, sans compter, comme tu dis, les bises à des gens que tu ne connais même pas etc) - ta vie entière est racontée à la ville en effet.
Elle arrivait même à s'acoquiner avec les vendeuses et raconter des bribes de vie o_O et tout ça se faisait très naturellement, ça m'a toujours et gonflé, et laissé presque "admirative" de se lier comme ça.
Pareil pour moi dans les magasins (bon, maintenant je n'y vais quasiment plus avec elle), elle rencontrait toujours des gens, donc j'allais au rayon des livres et elle venait me chercher quand elle avait fini les courses :mryellow:
Surtout que ma mère adore parler, ça ne la gêne pas de rester une heure dans le magasin à parler avec une personne et après elle dit "ah mince, c'est 19h et j'ai pas encore fini les courses"...
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016

On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
evolution650HBn°2
Prolifique

Idem, et blablabla et t'as des nouvelles de michel ? et blablabla parait que son fils... et blablabla d'ailleurs t'as vu monique, qu'est ce qu'elle a maigri ! blablabla toute façon ça fait longtemps que je pense qu'elle est malade blablabla
:crazy:
Non-diag.
TiZ
Prolifique

Message par TiZ »

On a le même genre de mère à ce que je vois, ça me rassure :lol:

Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Ma cafetière a rendue l'âme :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Un dimanche en plus :hotcry: :hotcry: :hotcry:
Ouin
TSA Image TDA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Voilà qui est fort de café !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Cryptobiose
Prolifique

@freeshost :mryellow:
Spoiler :  : 
Image
ps : une petite tasse a fini par couler, hallelujah :|
TSA Image TDA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Les lapins aiment le café ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Cryptobiose
Prolifique

Ben, ça dépend les lapins, eh :shock: !

Est-ce que le café aime les lapins :shock: :o :shock: ?

Image
TSA Image TDA
evolution650HBn°2
Prolifique

ooooh géniale l'image.

RIP la cafetière... et ceux qui ont cafté hier.
Non-diag.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

- Bonjour ! Qu'est-ce que ce sera ?
- Un café au lapin de chocolat, s'il vous plaît.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Heavens !
Notice from GameKnot: As you probably know, the free memberships on GameKnot are supported by advertisers, who pay for the ads to be shown on our website. However, it appears that ads are blocked, or only some of the ads are displayed, on your computer. Which means that Gameknot ends up paying for the server resources and bandwidth used by your account out of our own pocket. Unfortunately we will not be able to provide you with a free membership if you continue to block ads on our website.

Please subscribe to a premium membership, if you do not wish or unable to allow ads to be shown on our website. Thank you for your understanding.
Traduction :
Notice de GameKnot (ou je joue aux échecs) : Comme vous le savez probablement, la participation gratuite comme membre est rendue possible grâce aux publicitaires, qui paient pour que les publicités soient montrées sur notre site web. Cependant, il apparaît que les publicités sont bloquées, ou que seulement une partie apparaissent, sur votre ordinateur. Cela signifie que GameKnot cesse de payer pour les ressources du serveur et la bande passante utilisée par votre comopte hors de de notre propre poche. Malheureusement, nous ne pourrons pas continuer de vous servir gratuitement si vous continuez de bloquez les publicités sur notre site.

Veuillez souscrire à un abonnement Premium si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas autoriser les publicités. Merci pour votre compréhension.
Bon, je me demandais quand j'allais m'en désinscrire. C'est chose faite. :)

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Envie de rien, de ne rien faire, de ne pas sortir, même pas pour aller voir Poulinou, juste envie de rester enfermée chez moi à rien faire, puis j'ai mal partout, et j'en ai marre, et je sais même pas ce que j'ai envie, bref ça va pas et j'en ai marre :(
TSA.