[Index Jeux] Les jeux vidéo

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Mariemento
Passionné

Re: Jeux vidéo

Message par Mariemento »

j'avais déjà demandé il y a quelques temps, mais comme les membres tournent, je relance l'idée :
s'il y a des joueurs de Diablo, n'hésitez pas à me contacter, on pourra faire un run ensemble.
(Je ne joue que sur PC).
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."

Ayerdhal

Autiste diagnostiquée.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Je suis désolé, je ne joue pas à Diablo. Mais je joue à Elder Scrolls Online et Final Fantasy XIV. :mrgreen:
Aspie.
AJV
Occasionnel

Message par AJV »

moi,Evariste 12 ans j'adore les jeux video: zelda ,minecraft,... :D
parmi les zelda j'ai jouer à: the legend of zelda twilight princess, ocarina of time, oracle of season, oracle of ages, link awakening.Bref...je suis un fan . :lol:
zad
Prolifique

Message par zad »

AJV a écrit :moi,Evariste 12 ans j'adore les jeux video: zelda ,minecraft,... :D
parmi les zelda j'ai jouer à: the legend of zelda twilight princess, ocarina of time, oracle of season, oracle of ages, link awakening.Bref...je suis un fan . :lol:
bienvenue Evariste :)
ya pas d'age pour jouer ! :bravo:
TSA :mryellow:
AJV
Occasionnel

Message par AJV »

j'aime les jeux de logique y'a t'il quelque gens qui connaisent bien les jeux pour aspi?(j'en fait partie :wink: )
Bran Rêve-d'Encre
Prolifique

Message par Bran Rêve-d'Encre »

Le coup du compte steam qu'on ne peut pas effacer,c'est assez bas en effet,je n'aime pas cette politique non plus,même si je ne suis pas un mauvais client,je râlerais plus contre certains jeux qui manquent de finition(State of Decay et son Ullaunch de malheur). La politique de la connexion pour jouer est assez contraignante c'est vrai,et si ça me gênait autant je penserais à la même chose,à la limite tu peux simplement ne plus te connecter ou alors le solution de donner le compte n'est pas mal non plus,dommage qu'on ne puisse pas en fusionner deux ça serait pas mal :) . Après,au niveau des jeux indépendants,Benoît à raison,ils ont aidé pas mal de monde,c'est un bon tremplin.

GOG mon frère à un compte chez eux,j'y réfléchirais,ils ont une bonne banque :) .

Je suis tout à fait d'accord avec ta critique sur Skyrim; je me retrouve pas mal dans ce que tu dis,que ce soit sur les armes,les quêtes,le scénario(je joue à Warband et la guerre civile de Bordeciel je n'y crois pas une seconde);au-delà de ces défauts j'ai comme l'impression que le jeu n'est pas vraiment fini malgré cinq ans de développement,pourquoi la deuxième arme disparaît quand on la rengaine?Pourquoi on ne peut pas glisser son bouclier dans le dos? Pourquoi il faut blinder le jeu de mods pour avoir une vraie expérience ultime?

Oblivion avait ses défauts mais il était jouable en l'état;loin d'être parfait ou dégueulasse(son plus gros défaut aura été de succéder directement à Morrowind)il a son esprit,son identité,et est plus fini que Skyrim dans son traitement et on prend du plaisir à jouer(découvrir Skingrad et le Weald Occidental a été l'un des moments les plus marquants de ma vie de joueur),les quêtes de guildes sont au moins fournis et ont leur lot de surprises,et ce n'est qu'une choses parmi d'autres quand on rajoute des mods...

Pour Diablo,je n'ai que le deux désolé.

Bonjour et bienvenue Évariste!je suis d'accord avec had,il n'y a pas d'age pour jouer!Et Zelda c'est mythique :D !...Link's awakening,l'une de mes premières découvertes,inoubliable :D .

Les jeux de logique ce serait dans quel genre exactement?Quels titres s'en rapprochent?
Jean-Philippe,26 ans,aspie soupçonné,voyage entre ce monde et d'autres...

Mon fil de présentation
ClaraO
Assidu

Message par ClaraO »

J'ai commencé Dying Light hier ! ^^ C'est super impressionnant au niveau graphismes mais c'est aussi super dur ! (bon, j'ai moi-même une tête de zombie du fait de ma sinusite et de ma sciatique, alors j'imagine qu'au niveau réflexes je ne suis pas trop au point !!) Je continue ce soir, j'attaque "le vif du sujet" (si j'ose dire, vu le thème !) parce qu'hier je n'ai tué qu'un tout petit zombie et que je n'ai pas dépassé la zone d'entraînement !
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

:shock:
Ça vient de sortir sur steam (et sûrement sur Xbox vu que ça sort de chez Microsoft). Pas vu ailleurs (peu de chances qu'il soit chez les vendeurs indés).

Keskecébo.
:hotcry:

http://www.oriblindforest.com
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
AJV
Occasionnel

Message par AJV »

salut,
tout le monde connaissez-vous "tanki online" si vous ne connaissez pas ,je peut vous dire que c'est gratuit. :bravo:
si vous jouez à ce jeu un jour,
vous pourrez savoir que mes pseudo , commence par dantec,
voici quelques uns de mes pseudo: dantec tanki, dantec tanker, dantec_the_crazy.

AJV :D :lol:
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Jeux terminés ces derniers temps (dans l'ordre) :

Metroid Prime 2 (Wii)
Metroid Prime 3 (Wii)
Ratchet & Clank 3 (PS2)
Burnout : Revenge (PS2)
Oddworld : L'Odyssée d'Abe (PS1)
Spyro (3) : Year of the dragon (PS1)
Secret of Mana (SNES)

En cours :

Mother (NES/GBA)
Super Smash Bros (3DS)
Klonoa : Door to Phantomile (PS1)

(Comment ça ... Le blog ? Naaaan. Pas le temps. xP)
Tonpla
Occasionnel

Message par Tonpla »

j'ai toujours eu qu'un pc du coup je suis pas trop jeux sur console.

Après j'ai mon top jeux : Morrowind,half life 1, les fallout, age of empire II, warcraft III , baldur's gate, motocross madness (mon premier jeu de moto et le seul qui ne m'ennuie pas. En voyant une capture d'écran un ami m'avait demandé si c'était un jeu d'avion car le pilote de la moto était juste un point noir dans le ciel tellement il s'était gamelé ^^)

Ils datent tous et sont dépassé graphiquement mais ils sont géniaux ^^

Après mes jeux actuels:

Du league of legends => avec des amis. Demande beaucoup d'implication.
l'apprentissage du jeu est réel dans le temps. Les autres joueurs(pas mes amis) insultent souvent sur le chat il ne faut pas y jouer si ont arrive pas à faire face aux insultes écrites. (ont peut toujours les masquer)
Si il y a des amateurs du jeu où même des gens qui souhaitent découvrir en bonne compagnie (moi ^^) cette univers je me ferais un plaisir de jouer avec vous.

guild wars 2: Acheter récemment j'y joue un peu.

Chivalery medieval warfare: Des chevaliers en armure qui se tapent dessus

et une myriade de jeu solo mais la flemme de tout rédiger (superflu)
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

J'ai commencé :

Image

J'accroche déjà bien à la manette.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Aspie.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Connaissez-vous "Ingress", le jeu vidéo à moitié réel :
-> Plongée dans l'univers d'« Ingress », le jeu de Google aux frontières du réel
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Mr.Spleen
Prolifique

Message par Mr.Spleen »

Mr.Spleen a écrit : J'accroche déjà bien à la manette.
1/4 du jeu. Et je confirme : le scénario est très bon.