[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: juste pour gueuler !
Après il y a toujours la généralisation qui va (déjà) avec, comment empêcher ces gens là (tous les gens du livre DSM en gros) d'approcher le métier de pilote d'avion par exemple, etc...
Certainement, cette (notre) catégorie de population est la seule responsable de ce genre de crimes, c'est bien connu.
Ça fait toujours partie du mécanisme de protection que de chercher une "raison" aux pires actes meurtriers, alors que la raison est dans l'acte (je ne suis pas clair là).
Certainement, cette (notre) catégorie de population est la seule responsable de ce genre de crimes, c'est bien connu.
Ça fait toujours partie du mécanisme de protection que de chercher une "raison" aux pires actes meurtriers, alors que la raison est dans l'acte (je ne suis pas clair là).
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
de ~@µ%£¨gens qui peuvent pas s'empêcher de jouer avec leur smartphone pendant une séance de ciné !!!!!!!!!!!!!!!
TSA.
-
- Intarissable
L'humanité est décidément affreusement prévisible (coucou aux gens du chat).Spoiler : :
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
je crois que c'est déjà le cas. et je trouve ça plutot raisonnable (imagine un schizo qui se paye une hallucination en plein vol, ou un bipolaire pas stabilisé qui se prends pour un super pilote qui n'a plus besoin de suivre les protocoles et check lists , etc etc)Benoit a écrit :Après il y a toujours la généralisation qui va (déjà) avec, comment empêcher ces gens là (tous les gens du livre DSM en gros) d'approcher le métier de pilote d'avion par exemple, etc...
TSA
-
- Intarissable
On n'est pas loin de ce cas là en l'espèce, non ?
Une personne qui nécessite un "suivi régulier" (SIC dans son dossier) et "oublie" de ne pas aller travailler (que ce soit lié à sa pathologie ou non).
Une personne qui nécessite un "suivi régulier" (SIC dans son dossier) et "oublie" de ne pas aller travailler (que ce soit lié à sa pathologie ou non).
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Modérateur
Il y a des risques dans certaines situations.
Une personne avec un syndrome d'Asperger peut être très dépressive à certains moments.
Est-ce que cela peut justifier une exclusion de certains emplois ? Je ne crois pas.
Une personne avec un syndrome d'Asperger peut être très dépressive à certains moments.
Est-ce que cela peut justifier une exclusion de certains emplois ? Je ne crois pas.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Kawabunga Atom
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ne tombe pas le nez dans ton assiette!
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
courage !Atom a écrit :Merci ^^ j'ai sommeil en plus, c'est dur lol
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
Je suis malade, encore
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Prolifique
bon courage .-Nora- a écrit :Je suis malade, encore
bon zut , j'avais découvert mangafox pour lire des manga il a un mois . même si au début il avait des pop up ici et la , je pouvais quand même lire les manga . mais depuis une semaine , ce n'est pas possible . il a des pop up a chaque page de manga que je change . le pire est vraiment aujourd’hui .
je vais devoir changer de site .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
J'aime.pas qu'on l'emprunte mon ordi sans me demander l'autorisation bon sang de @#€%&
TSA.
-
- Modérateur
Met un mot de passe de session, tu seras tranquille.
Sur le mien, j'ai une session rien pour les invités ...
Sur le mien, j'ai une session rien pour les invités ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).