Problème remboursement curatelle allocations logement
-
- Nouveau
Problème remboursement curatelle allocations logement
Bonjour je suis actuellement en couple avec mon ami qui est sous curatelle renforcée, nous avons pris un logement il y a quelques mois que nous rendons à la fin mars. Nous avons une allocation logement qui est versée à l'ADAE, association qui gère la curatelle de mon ami. Tous les mois je paies entièrement le loyer et ensuite je donne à sa curatelle les preuves des paiements. La curatelle me rembourse bien ma part de loyer + AL mais ne veux pas me donner celle de mon ami, sans raisons, alors que cette partie me revient puisque je paie le loyer entier. J'ai fait plusieurs réclamations et là elle me précise qu'elle ne me versera le reliquat des allocations logement de mon ami "sous réserve de l'état des lieux sortant"... Je ne vois pas le rapport. Est-ce qu'elle a le droit de faire ça? Dans le cas où nous serions restés encore dans cet appartement des années alors je n'aurai que ma part d'allocation... Du coup moi je suis complètement lésé et j'ai du mal à m'en sortir financièrement. Est-ce que quelqu'un pourrai me conseiller s'il vous plait? Merci beaucoup d'avance.