[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
-
- Modérateur
Re: juste pour gueuler !
Je m'inquiète un peu, un de mes cousins est là-bas en ce moment :
-> Cyclone Pam. Le Vanuatu dévasté par des vents à plus 330 km/h
-> Cyclone Pam. Le Vanuatu dévasté par des vents à plus 330 km/h
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Comme Atom, mal dormi sur le matin et en prime migraine. Je pense que c'est le contre coup du stress du rv d'hier.
C'est effectivement inquiétant Tugdual.
C'est effectivement inquiétant Tugdual.
-
- Prolifique
le temps froid est fini pour le moment
- 5 C' au lieu de -30 C' .
mais depuis cette nuit , il a 15 cm de neige de tombé et ça tombe toujours et je vais devoir aller pelleter mon entré de stationnement .
- 5 C' au lieu de -30 C' .
mais depuis cette nuit , il a 15 cm de neige de tombé et ça tombe toujours et je vais devoir aller pelleter mon entré de stationnement .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Intarissable
Les joueurs d'échecs qui jouent lentement alors qu'on fait un blitz ! (de trois minutes chacun)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Ces joueurs d'échecs qui abandonnent dès qu'ils perdent un cavalier, voire juste un pion !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Intarissable
Je voudrais qu'on m'explique comment ne pas s'énerver devant la mauvaise foi caractérisée, j'en ai maaaarrrrrrrrrre qu'elle te tourne les phrases pour noyer le poisson qu'elle me prend en plus pour une imbécile cette @@@@#####@@ de secrétaire
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Assidu
Nouveau passage par la case médecin ce soir, grrr. Et je viens de réaliser que j'avais oublié de prendre de la gelée royale ou du Bion 3 cette saison... Ceci explique sûrement cela. (et puis je ne suis pas fichue de me payer la grippe, la vraie, il faut que j'adopte un pauvre syndrome grippal bien crevant mais sans gros symptômes ! )
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Intarissable
-
- Assidu
Bizarrement je préfère etre malade comme un chien pendant trois ou quatre jours, plutôt que de traîner ce machin vague sans fièvre (bon en vrai je n'ai jamais de fièvre...), mais qui ramollit completement... Dixit mon medecin c'est une "gripette" (lol) probablement bien contagieuse donc maison jusqu'à mercredi voire vendredi si ca ne va pas mieux d'ici la... Quand on a une vraie grosse grippe, on est assommé, on n'a pas assez d'énergie pour cogiter, on a envie de ne rien faire... Là j'aimerais faire plein de trucs, je réfléchis a plein de choses, mais je suis juste trop molle pour en faire le quart et ça m'énerve ! La tele me file mal au crâne, l'ordi idem, je suis trop crevée pour me concentrer sur la lecture...Lilette a écrit :Enfin la grippe la vraie c'est pas vraiment une sinécure hein ...
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Intarissable
J'ai eu la grippe, avec courbatures, mal au crâne, fièvre carabinée, du coup vision perturbée, vomissements, honnêtement je m'en serais bien passée
TSA.
-
- Assidu
J'avoue que j'ai toujours été bizarre là dessus... J'ai un peu l'impression que lorsque je suis vraiment tres malade et clouée au lit, je peux me "réformater" en quelque sorte, on me fiche la paix, je ne vois personne pendant une semaine, je ne mange quasi rien, je n'ai besoin ni envie de rien... Ca me repose le cerveau je crois.
-
- Assidu
Et sinon j'en ai marre des gens moralisateurs qui répètent qu'il faut aller voter, que c'est un devoir citoyen, que c'est une honte de ne pas le faire... Enfin flûte, chacun fait ce qu'il veut. Je ne me suis jamais sentie française, j'ai toujours eu dans l'idée que je finirai ma vie dans un autre pays, et de toute facon certains jours je ne me sens même pas "humaine" tellement je peine à me reconnaitre a travers mes soit disant congénères... Je ne vote pas, je ne l'ai jamais fait, et je n'en conçois aucune honte. Aucune fierté non plus mais...je m'en fiche, quoi.
-
- Intarissable
La guerre qui vient de se déclarer entre 2 personnalités (que j'estime beaucoup) du monde associatif de l'autisme
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
En tout cas c'est effectivement le bon moment pour donner ce genre d'image.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.