Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Bon, je n'ai pas encore "envoyé promener" mon pauvre contact, en fait il est tellement compréhensif dans ses réponses que je me dis qu'avant de prendre une décision radicale je devrais attendre un peu. Sauf que depuis quinze jours il est du genre fantomatique, il m'a dit dans son dernier mail que que ça n'allait pas du tout au boulot et que dans ces cas-là il se repliait dans sa coquille (tiens donc, ça me rappelle quelqu'un...)... Je lui ai envoyé un mail en retour et depuis plus rien sauf un petit statut sur FaceBook... Du coup je me demande : suis-je censée prendre de ses nouvelles ? Sachant que j'ai son numéro de portable et que je pourrais lui envoyer un SMS. D'un autre côté mon esprit tordu me fait hésiter : et si c'était un "test" pour voir si je m'inquiète pour lui ? (techniquement parlant je ne suis pas inquiète, mais je sais que les gens normaux sont censés s'inquiéter un minimum donc je me dis que je devrais m'inquiéter... pas sûre que ce soit clair !)
Pffff... C'est compliqué les relations humaines en fait !!
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
Si ça se trouve il a compris depuis longtemps qu'il y avait peu de chances pour que tu acceptes de le rencontrer et entretient cette relation parce qu'il sait qu'il ne risque pas grand chose lui non plus.
Imagine s'il est à ce point comme toi !
la Bête a écrit :Si ça se trouve il a compris depuis longtemps qu'il y avait peu de chances pour que tu acceptes de le rencontrer et entretient cette relation parce qu'il sait qu'il ne risque pas grand chose lui non plus.
Imagine s'il est à ce point comme toi !
Figure-toi que j'y ai pensé, lol.
Bon, si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine je me déciderai quand même à lui envoyer un petit SMS...
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...