Modération (Loup) : Message déplacé en espace TED. Plus d'informations dans ce message.
C'est marrant, j'aurais plutôt dit l'Objectivisme.freeshost a écrit :Que veux-tu ! il y a une époque où l'homme était la mesure de toute chose.
Maintenant, malheureusement, l'argent (de manière plus générale : l'utilitarisme) est devenu la mesure de toute chose.
Je lis dans cette phrase un lien de causalité entre l'absence de monde "compréhensif" et la compensation et l'exclusion.la Bête a écrit :on a encore toute une génération de gens dont le SA n'a pas pu être compris et décelé tôt, qui ont grandi et même évolué dans l'âge adulte dans un monde qui ne comprenait pas ça et les a contraints à la compensation ou à l'exclusion.
PPS:En tout cas, sans doute que quand on est vieux et retraité, ça devient plus facile d'être antisocial à sa guise.
moi ca n aide pas du tout , au contraire c est bien pire,car une jeune ou adolescente qui rigole trop fort ou pas quand il faut, ou pose dix mille questions ou gesticule trop ,a la bougeotte et parle de manière directe ...ca fait juste rigoler, ca fait une surprise et on voit cela comme une rebelle sauvage en puissance , lié a l age eccCitation:
En tout cas, sans doute que quand on est vieux et retraité, ça devient plus facile d'être antisocial à sa guise.