allez vous vraiment mal?

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
freeshost
Intarissable

Re: allez vous vraiment mal?

Message par freeshost »

Ah ! oui, la manière de mourir... à petit feu ou grillé d'une flamme, de manière agréable ou désagréable, seul ou accompagné, à la maison, à l'hôpital ou mangé par les vers, etc. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
praydatum
Régulier

Message par praydatum »

Je ne vais pas vraiment mal, pas vraiment bien non plus. Je passe le temps en attendant. J'ai des projets mais je n'ai pas de volonté. Je commence à me remettre au dessin, je pense aussi à peinturer un peu (peindre). Quand je ne sais pas quoi faire je dors. Je m'étais inscrit ici pour avoir quelque chose à faire. Je pense à m'inscrire sur d'autres forums aussi. Je ne pleure pas en général. Je pense que cela va aller mieux un jour. Je suis en "standby" pour l'instant.
Je ne suis pas stressé, ou bien le stress ne m'atteint plus (en général). Ou bien c'est parce que dans la situation où je suis présentement il n'y pas vraiment de stress.
Je ne crois pas que de réaliser mes projets va m'aider à aller très bien. Peut-être que juste d'avoir des projets potentiels c'est suffisant pour l'instant.
dpld
Prolifique

Message par dpld »

J'ai l'impression de flotter dans l'espace... :roll:
Juste partir