C'est un gag en rapport avec l'idée d'une émission de tv-réalité d'aspies et le séjour prévu à Morlaix qui s'y prêterait bienhapycius a écrit :Y a t il quelque chose à savoir pour comprendre ?

C'est un gag en rapport avec l'idée d'une émission de tv-réalité d'aspies et le séjour prévu à Morlaix qui s'y prêterait bienhapycius a écrit :Y a t il quelque chose à savoir pour comprendre ?
Une rencontre est prévue à Morlaix entre Asperansien(ne)s au mois d'avril sur plusieurs jours http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=5&t=6227hapycius a écrit :Y a t il quelque chose à savoir pour comprendre ?
Moi je fais hurler toutes mes,collègues quand je leur dis que je n'ai jamais mis l'ombre d'une petite creme sur mon visage. Antiride, Bb creme ou que sais-je... "Ahhhhh mais pourtant a nos âges il faut en mettre, apres tu auras la peau toute moche, bla-bla-bla"... Gag amusant, j'ai une peau de bébé, toute lisse, sans rides, on me donne souvent dix ans de moins (je ne compte plus les fois ou on m'a demandé comment se passaient les études... A 33 ans, ca devient agaçant !) alors qu'elles, avec leurs crèmes diverses et variées, ont une peau marquée par le temps...hapycius a écrit :En revanche, contrairement à certaines il m'est impossible de mettre la crème, il faut vraiment des raisons médicales et encore. Je ne supporte pas la texture, ni l'odeur.
J'ai aussi beaucoup de mal avec les savons, il faut qu'il n'y ait ni odeur ni texture crémeuse, donc quasi impossible à trouver
donc en passant si vous avez des conseils
Il y a des soutif pour sportive (edit: des brassières )en coton, ça maintient, c'est en tissu et pas d’accroche , ça pourrait te convenirHermine a écrit :Bonjour, je ne suis pas encore diagnostiquée mais j'aimerais bien répondre à ce petit questionnaire. J'espère que ça ne gêne pas.![]()
Soutien gorge : Pas autant que je le devrais j'imagine. Le problème c'est que ça me gratte, je n'arrive pas à trouver de soutiens gorges qui ne me donnent pas envie de les arracher au bout de dix minutes. Des conseils ?Pour les strings je ne me pose même pas la question, c'est non.
Rien du tout du tout. Et ma peau ne tire jamais, ni en été, ni en hiver.rebecca a écrit :clara, mets tu de l huile sur ton visage?ou du beurre de karité ou vraiment rien du tout?
n as tu pas la peau qui tire en été?
Ah d'accord merciLoup a écrit :Ça fait référence à une grosse rencontre début Avril, où il y aura une vingtaine de personnes du forum, et 14 dans un gîte.
Ca fait 3,5 aspie par chambre (quels sont les volontaires pour se couper en 2 au moment du coucher?) Ou 2,8 par pièce si certains dorment dans la cuisine (encore plus compliqué de se couper en ,8... candidats?). Plus probablement ça fait 2 chambres de 3 et 2 chambres de 4. Et personne ne dort dans la cuisine! Soulagés, hein..."M6 vous présente : Le gîte. 4 chambres, 1 cuisine, 14 aspies, 32 caméras."
Oui c'est ça pour moi aussi..soudainement tout est devenu plus "visible" de mon age; je reste globalement comme toi plus "jeune" qu'une autre femme de 41..(peut être mon allure, mes vetements?) mais je me sens et je me vois plus vieille, peau sèche et un peu plus fletrie, etc.rebecca a écrit :moi aussi mei, j ai toujours fais beaucoup plus jeune et meme si ca va encore, là a 42 ans je vois tres bien la difference:
je vois toutes les rides sur le visage, la peau plus fletrie sur le corps(comparée aux vraies de 20 ans)
quelques taches de vieillesse sur les mains et des cheveux blancs qui n arretent pas d apparaitre depuis 6 mois...!
heureusement notre esprit au moins reste jeune, n est ce pas!
Je réponds, mais rien ne confirme pour l'instant que je suis aspie ou TED.rebecca a écrit :par curiosité:
qui d entre vous :
_se maquille
_porte des bijoux
_ se parfume
_porte des soutiens gorges, strings
_porte des vetements synthetiques
(c est par curiosité, sondage personnel,car je ne supporte rien de tout cela et je ne sais si toutes les aspies sont comme moi...)