[Index Humeur] Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
thierry35
Prolifique

Message par thierry35 »

t'as vu, j'ai pas mis " the needle and the dammage done" toute une culture
et ils voudraient nous apprendre la musique, les ptits jeunes
Rien n'est plus important pour moi que d'entendre mon fils rire tous les jours
jakesbian
Prolifique

Message par jakesbian »

le maire de woodstock était l'invité d'honneur, cette année aux vieilles charrues.

moi, je préfère le festival du "bout du monde" sur la presqu'île de crozon aux "vieilles charrues"... plus familliale, plus coloré, avec des artistes qu'on ne connaît pas... et des connus, pas vus depuis longtemps, comme gilberto gill ou ayo
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Le Monde avait mis en ligne l'an dernier une flopée de titres "live" de Led Zeppelin, notamment un superbe "Rock and roll" que j'avais mis dans mes favoris. Il n'est plus sur le site du Monde, il va falloir que je le cherche ailleurs.
Je vous signale ce titre du groupe Eiffel "A tout moment la rue peut aussi dire non" qui me plaît particulièrement
http://www.youtube.com/watch?v=kPf_V06uFkI
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Murielle a écrit :C'est l'époque aussi où j'ai découvert ça:
http://www.youtube.com/watch?v=HzeMbN90 ... re=related

D'ailleurs quelques temps après, ce groupe est arrivé en France et a eu beaucoup de succès en chantant....en français.... :?

Je préfère de loin la version "Espagnole".!
Très bien Murielle.
Cette musique m'a trotté dans la tête un paquet de mois.
En échange, la musique d'un certain José-Manuel, un conscrit (il est 2 mois plus jeune que moi, et est né le jour de l'été).
Note: au début du clip, on voit apparaitre "Esperanza" !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
florence35
Passionné

Message par florence35 »

ouais "à tout moment la rue peut aussi dire non"

je ne connaissais pas grace à toi "mars" ....je connais et j'apprécie également :wink:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Moi non plus Mars, je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé.!
Ca me fait penser (dans le style) à Noir Désir.... :D
Sue, dans le programme par chez toi, il y a ARNO et à l'époque où j'ai connu mon mari, on allait dans une boîte où il chantait des choses comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=_G4znlG3 ... re=related
Et puis, plus jeune, j'avais une bande de copains à Piriac sur Mer avec qui j'ai fait les 400 coups et qui sont devenus connus :shock: ....Ils passent d'ailleurs à Landerneau le 7 novembre pour "Polyrock".!!!!
Les Elmer Food Beat.!!!!
:lol: Oui, oui, je sais, c'est un "registre" très différent... :D
C'est moche mais je n'ose plus les contacter depuis leur "célébrité", pourtant, Dieu sait si on s'est bien marré....
http://www.youtube.com/watch?v=Mh-jpNmj ... re=related
Dans un couplet ils parlent du "port et des filles de Piriac"...référence à nos virées ....Ahhh, souvenirs, souvenirs.... :wink:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je repensais aux Elmer, malgré un look déjanté et une vie (assez dissolue) c'était des personnes au grand coeur...
A Nantes, il y a de ça plusieurs années, ils avaient organisé un festival ROCK pour les enfants qui n'avaient pas de cadeaux à noël.
Ils jouaient devant une foule de fans qui avait payé leur entrée avec "un jouet" neuf remis ensuite aux enfants .Il n'y avait aucun passe-droit, tout le monde devait amener un cadeau neuf pour pouvoir entrer...
Depuis , ils ont fait des émules avec les "rockers ont du coeur"
Sympa , non? :lol:
Allez, une autre pour la route.!

http://www.youtube.com/watch?v=4xstc5o2wRM&NR=1
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
florence35
Passionné

Message par florence35 »

Merci Murielle... :wink:

Alors que nous écoutions le 1er lien d'"ELMER FOOD BEAT", thierry me dit "ouais cool, moi j'aimais bien LE PLASTIQUE c'est fantastique",
Nous passons au post suivant et Hop..... Murielle l'a fait , et voilà maintenant nous chantons.... :lol: :lol: :lol:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas osé mettre en ligne d'autres titres car ils sont disons,heu :oops: ...peu convenable.! :lol:
Murielle,
florence35
Passionné

Message par florence35 »

Tout à fait.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vois très bien de quels titres tu parles !!! :roll: :roll:

Enfin toute une époque quoi!!! :wink:
maho
Intarissable

Message par maho »

:lol: Ah les EFB!! J'ai un copain qui les adore. Tu devrait quand meme les contacter Murielle, on ne sait jamais, ils pourraient chanter pour Asperansa!!
Petit cli d'oeil pour Luna (reviens Luna!!!) au debut du 1er clip ils mangent les haricots blancs/sauce tomate d'une marque trés prisé par Luna et moi, d'ailleurs j'en ai mangé ce midi :wink:
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
florence35
Passionné

Message par florence35 »

maho a écrit ::lol: Ah les EFB!! J'ai un copain qui les adore. Tu devrait quand meme les contacter Murielle, on ne sait jamais, ils pourraient chanter pour Asperansa!!
Petit cli d'oeil pour Luna (reviens Luna!!!) :wink:
:wink: oui je suis d'accord :Murielle tu devrais!! :wink:
:wink: oui, je suis d'accord Luna reviens!! :wink:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je tenterai bien de les recontacter pour Asperansa, mais ....est-ce vraiment un groupe qui collerait avec notre asso?
C'est tout de même un "genre" plutôt particulier, non? :? :wink:
J'étais très amie avec Vincent dit "Brutos" qui est le batteur du groupe, j'ai vu aussi que certains avaient changé et que le frère de Vincent (qu'on appelait "buck") s'occupe désormais de la logistique....
Il y a quelques années de cela , alors que j'étais chez mes parents à Piriac, je savais qu'ils étaient là , mais n'osais pas aller vers eux.(Je ne voulais pas jouer la groupie.! :lol: )Il se trouve que Vincent a rencontré par hasard mon frère et qu'il lui a demandé de mes nouvelles .Il a dit à mon frère qu'ils n'avaient pas changés et qu'ils seraient heureux de me revoir...Ce qui a été fait, c'est vrai qu'on s'est bien marré....Mais bon, ça fait bien 10 ans de ça .!!!!
Le problème va être de trouver leurs coordonnées persos car celles que j'avais dans le temps n'existent plus.!Je suis allée sur leur site officiel, mais pas d'onglet de "contact".... :cry:
Murielle,
severine
Familier

Message par severine »

:lol: c'est sur que leur musique n'est pas du gout de tout le monde (pour ma part ça me plait bien).Mais penses -tu qu'il soit indispensable qu'un groupe qui pourrait soutenir l'action d'Asperansa soit d'une autre culture musicale ? pour ma part,je pense que ça montrerai que Tout le monde une fois de plus peut être touché par l'Autisme et donc que tout le monde peut soutenir une cause.Imagines que tu les recontactes et qu'ils soient d'accord pour faire un petit quelque chose,cela aurait peut être des répercussions sur d'autres personnes !!! (connues ).

S'ils disent oui,qu'ils essayent d'avoir Zidane !!!!! ah !! Zizou ,je l'aiiiimeeeeee !!!! :lol: (je rêve beaucoup).
maman de QUENTIN,TED ,AHN ou Asperger, 6 ans,CHARLOTTE 4 ans et JULIEN,2 ans.

Image
maho
Intarissable

Message par maho »

Ils sont sur MySpace Music
http://www.myspace.com/elmerfoodbeat
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans