[2016/10/07] Evènements à Toulouse, rentrée et handicap
-
- Intarissable
Re: [2015/02/XX] Rencontre sur Toulouse
Il y a des chances que je sois dispo demain après midi aussi.
La médiathèque ça pourrait être cool et calme pour commencer. Je crois que samedi il y a match dans l'après-midi donc ça va restreindre le nombre de bars "calmes".
PS. Ce serait sympa de faire ça en groupe étendu, même sans y passer des heures.
La médiathèque ça pourrait être cool et calme pour commencer. Je crois que samedi il y a match dans l'après-midi donc ça va restreindre le nombre de bars "calmes".
PS. Ce serait sympa de faire ça en groupe étendu, même sans y passer des heures.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Tu souhaites qu'on attende un peu pour être plus nombreux?Benoit a écrit :PS. Ce serait sympa de faire ça en groupe étendu, même sans y passer des heures.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
J'attends les dispos de Nova, on devrait les avoir mardi dernier prochain. (ou cette phrase n'a aucun sens). - P.S. ce n'est pas une attaque, je sais ce que c'est les impératifs de calendrier.
Même chose pour ceux et celles qui voudraient se joindre, ça n'engage à rien. (Athena, Herlock?, j'en oublie sûrement).
Ca n'empêche pas de profiter d'être sur Toulouse pour faire des trucs entre nous une petite heure, mais pas forcément mobiliser tout l'après midi à chaque fois.
Même chose pour ceux et celles qui voudraient se joindre, ça n'engage à rien. (Athena, Herlock?, j'en oublie sûrement).
Ca n'empêche pas de profiter d'être sur Toulouse pour faire des trucs entre nous une petite heure, mais pas forcément mobiliser tout l'après midi à chaque fois.
Modifié en dernier par Benoit le jeudi 26 février 2015 à 20:23, modifié 1 fois.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
tout me va, mais c est bien de donner un rdv a l avance sinon je m echappe de toulouse en train, dès le matin.;..
je suis donc en effet dispo samedi aprem, peut etre le matin aussi .
meme si je pars,je serai revenue a 14h et dispo dès 14h30,
le soir je vais au theatre avec le café aspi, je n ai pas encore l horaire ,e ne pense pas avantt 19h
on peut donc se fixer 14h30 par exemple?
sinon dimanche je suis dispo de 9h a 16h
ca me ferai vraiment tres plaisir de vous rencontrez tous, diagnostiqués ou pas!
samedi les salons de thés que je connais sont fermés,
moi je ne suis pas difficile du tout pour une premiere rencontre!
au café du museum aussi si vous voulez, il y a le jardin autour, s il pleut on y entre.
c est moche dedans,mais il y a les arbres autour
sinon hier j ai decouvert un salon de thé marocain, tres calme,(avec de bons gateaux pas tres sucrés)
j y ai discuté 3h avec un copain,vers esquirol,
le monsieur qui le tient est tres tres gentil
et c est pas si loin non plus du magasin café bd ..
donc, 14h30 au jardin des plantes? ou a esquirol ?ou a la mediatheque ?
ca me va bien aussi(d ailleur je dois ramener un livre en retard)
pour demain aprem il faut vraiment etre sur du rdv et qu on soit plusieur sinon je prend le train dès 7h
mais si vous etes la je reviens tot pour vous voir!
au moins 3,moi ca me va ;peut etre nova attend qu on se mette d accord pour ecrire?
je suis donc en effet dispo samedi aprem, peut etre le matin aussi .
meme si je pars,je serai revenue a 14h et dispo dès 14h30,
le soir je vais au theatre avec le café aspi, je n ai pas encore l horaire ,e ne pense pas avantt 19h
on peut donc se fixer 14h30 par exemple?
sinon dimanche je suis dispo de 9h a 16h
ca me ferai vraiment tres plaisir de vous rencontrez tous, diagnostiqués ou pas!
samedi les salons de thés que je connais sont fermés,
moi je ne suis pas difficile du tout pour une premiere rencontre!
au café du museum aussi si vous voulez, il y a le jardin autour, s il pleut on y entre.
c est moche dedans,mais il y a les arbres autour
sinon hier j ai decouvert un salon de thé marocain, tres calme,(avec de bons gateaux pas tres sucrés)
j y ai discuté 3h avec un copain,vers esquirol,
le monsieur qui le tient est tres tres gentil
et c est pas si loin non plus du magasin café bd ..
donc, 14h30 au jardin des plantes? ou a esquirol ?ou a la mediatheque ?
ca me va bien aussi(d ailleur je dois ramener un livre en retard)
pour demain aprem il faut vraiment etre sur du rdv et qu on soit plusieur sinon je prend le train dès 7h
mais si vous etes la je reviens tot pour vous voir!
au moins 3,moi ca me va ;peut etre nova attend qu on se mette d accord pour ecrire?
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
Oui, moi, comme rebecca, pour le début des rencontres, tout me va. Les deux lieux que je préfère sont le café du muséum et la médiathèque, mais je suis ouverte pour d'autres lieux.Benoit a écrit :J'attends les dispos de Nova, on devrait les avoir mardi dernier prochain. (ou cette phrase n'a aucun sens).
Officiellement non-autiste
-
- Prolifique
moi je veux bien vous voir vendredi et samedi et dimanche...
boire verre, se promener, aller au ciné....
boire verre, se promener, aller au ciné....
-
- Prolifique
oui benoit j'étais justement en train de penser à ça en me connectant, ta phrase est juste, j'ai eu des démarches imprévues au niveau administratif (je suis en pleine recherche d'appart)Pupuce a écrit :Oui, moi, comme rebecca, pour le début des rencontres, tout me va. Les deux lieux que je préfère sont le café du muséum et la médiathèque, mais je suis ouverte pour d'autres lieux.Benoit a écrit :J'attends les dispos de Nova, on devrait les avoir mardi dernier prochain. (ou cette phrase n'a aucun sens).
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Ca alors, j'ai justement un collègue qui est en pleine recherche d'appart sur Toulouse. Si ça se trouve on se connait.
Plus sérieusement, en ce qui me concerne ne te sens pas obligé de justifié de ne pas venir ici régulièrement (j'ai des périodes de plus de six mois sans venir au compteur), je crois qu'on peut tous et toutes passer par des périodes où on n'a pas trop envie de sortir .(ça vous arrive aussi hein? hein? hein ?)
Mais si tu as des dispos dans le week-end à venir, ce serait cool de se voir.
J'ai vu ailleurs que Herlock semblait vouloir se retirer du forum. J'espère que ça n'est pas lié aux discussions "animées" et "franches" qu'on peut avoir sur certains fils, dans la vie réelle on comprend très vite que les personnes d'ici ne pensent pas à mal même s'ils s'expriment un peu "cash".
Plus sérieusement, en ce qui me concerne ne te sens pas obligé de justifié de ne pas venir ici régulièrement (j'ai des périodes de plus de six mois sans venir au compteur), je crois qu'on peut tous et toutes passer par des périodes où on n'a pas trop envie de sortir .(ça vous arrive aussi hein? hein? hein ?)
Mais si tu as des dispos dans le week-end à venir, ce serait cool de se voir.
J'ai vu ailleurs que Herlock semblait vouloir se retirer du forum. J'espère que ça n'est pas lié aux discussions "animées" et "franches" qu'on peut avoir sur certains fils, dans la vie réelle on comprend très vite que les personnes d'ici ne pensent pas à mal même s'ils s'expriment un peu "cash".
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
le truc c'est que je ne trouve rien car avec l'aah c'est impossible d'avoir un appart sans garant, je viens malheureusement de le découvrir... je sais pas trop comment je vais faire
sinon je doute qu'on se connaisse, je ne sors quasiment jamais^^
mais si ce n'est pas ce week-end ce sera la semaine prochaine ou le week-end d'après, je ne m'avance plus maintenant
sinon je doute qu'on se connaisse, je ne sors quasiment jamais^^
mais si ce n'est pas ce week-end ce sera la semaine prochaine ou le week-end d'après, je ne m'avance plus maintenant
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
Je viens de le voir dans le Manifesta de mars/avril.
L'évènement à la médiathèque sera le Vendredi 3 avril à 18h00 dans l'amphi habituel
J'ai bien peur qu'il ne soit pas beaucoup question de Syndrome d'Asperger cette année.
L'évènement à la médiathèque sera le Vendredi 3 avril à 18h00 dans l'amphi habituel
J'ai bien peur qu'il ne soit pas beaucoup question de Syndrome d'Asperger cette année.
À l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme coNFéReNce Autisme : les nouveaux outils numériques Vendredi 3 avril à 18h
MÉDIAThèqUE JoSÉ CABAnIS grand auditorium (rez-de-jardin)
Les associations Autisme 31, Sésame Autisme et Vaincre l'Autisme s'associent à la Fondation Orange pour une rencontre autour des nouvelles technologies.
que peuvent apporter les nouveaux outils numériques aux personnes avec autisme ? Peuvent-ils améliorer leur quotidien ou les faire progresser ?
quels outils choisir et comment les utiliser ?
Venez découvrir le site applications-autisme.com, une plate-forme collaborative qui référence déjà plus de 100 applications pertinentes.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
en effet!
encore une escuse pour ne pas parler directement du sujet
-
- Prolifique
on est bien d'accord !rebecca a écrit :en effet!
sans vouloir critiquer (je ne connais absolument pas ces associations) j'ai l'impression que c'est un peu le problème quand des événements sont organisés par des personnes qui ne sont pas directement concernées.
Pour la rencontre, ce week-end je ne peux pas du tout mais je suis le fil avec attention et si une rencontre est prévue et que je vois que je peux venir, ce sera avec plaisir.
Nova, je sais qu'il y a des assistantes sociales au CRA, peut-être que d'être appuyé dans ta recherche pourrait aider ? notamment pour l'obtention d'un logement social auquel tu as peut-être droit ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Prolifique
si quelqu'un va à cette conférence, merci de me faire un retour ça peut etre tres interessant !Benoit a écrit : L'évènement à la médiathèque sera le Vendredi 3 avril à 18h00 dans l'amphi habituel
À l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme coNFéReNce Autisme : les nouveaux outils numériques Vendredi 3 avril à 18h
MÉDIAThèqUE JoSÉ CABAnIS grand auditorium (rez-de-jardin)
Les associations Autisme 31, Sésame Autisme et Vaincre l'Autisme s'associent à la Fondation Orange pour une rencontre autour des nouvelles technologies.
que peuvent apporter les nouveaux outils numériques aux personnes avec autisme ? Peuvent-ils améliorer leur quotidien ou les faire progresser ?
quels outils choisir et comment les utiliser ?
Venez découvrir le site applications-autisme.com, une plate-forme collaborative qui référence déjà plus de 100 applications pertinentes.
TSA
-
- Intarissable
Quand j'ai vu le sujet je croyais que tu venais.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Vu que la météo s'annonce plutôt bonne pour demain, on peut tenter le jardin des plantes, sachant que ce n'est pas vraiment la saison quand même (et que le sol est assez humide) ou la médiathèque, en début d'après midi ? Si ça convient à vous deux (rebecca & pupuce).
D'autres peuvent se joindre, bien sûr, même pour un peu de temps.
D'autres peuvent se joindre, bien sûr, même pour un peu de temps.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ