Nos dingueries et bizarreries
-
- Prolifique
Re: Nos dingueries et bizarreries
La potasse caustique qui sort des piles usagé aussi ? Oo
La peinture lorsque tu repeint ? Oo
La peinture lorsque tu repeint ? Oo
loup autiste
-
- Passionné
Peinture oui, pile jamais ouvert, mais je ne mange pas, je dépose juste sur le bout de la langue et je rince
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Prolifique
Je peut pas m'empêcher de "miauler" dès que je vois un chat ! : )
loup autiste
-
- Passionné
Un truc que je considère normal et que je ne vois pas faire les autres.
Quand je vois une amie / un ami dans le couloir je souris jusqu'à j'arrive auprès d'elle / de lui parce que je suis contente de la/le voir.
Je suis incapable de m'en empêcher et les autres élèves ont tendance à me regarder bizarrement.
Koakao moi c'est les chiens, un petit wouaf quand j'en vois un
Quand je vois une amie / un ami dans le couloir je souris jusqu'à j'arrive auprès d'elle / de lui parce que je suis contente de la/le voir.
Je suis incapable de m'en empêcher et les autres élèves ont tendance à me regarder bizarrement.
Koakao moi c'est les chiens, un petit wouaf quand j'en vois un
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Prolifique
Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une bizarrerie mais je marche souvent sur la pointe des pieds.
J'ai aussi du mal à garder mes épaules basses (j'essaie de corriger ça), du coup on me demande toujours si j'ai froid
bizarre ou pas ?
J'ai aussi du mal à garder mes épaules basses (j'essaie de corriger ça), du coup on me demande toujours si j'ai froid
bizarre ou pas ?
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Intarissable
Pareil. Comment faudrait-il faire? Faire semblant d'être normal, comme si on ne voit pas la personne et au dernier moment sortir le sourire ultra-bright?hapycius a écrit :Quand je vois une amie / un ami dans le couloir je souris jusqu'à j'arrive auprès d'elle / de lui parce que je suis contente de la/le voir.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Prolifique
Je pense que c'est plutôt normal de sourire et être content de voir quelqu'un qu'on aime bien ^^
loup autiste
-
- Prolifique
J'en connais un tout proche de moi quelqu'un qui fait ça quand il est au téléphone. D'ailleurs, il n'est sans doute pas aspie, car très sociable, mais il a des centres d’intérêts hyper restreints, et est hypersensible au bruit.Athéna a écrit :Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une bizarrerie mais je marche souvent sur la pointe des pieds.
bizarre ou pas ?
Comme quoi, on peut retrouver des traits aspies dans pas mal de personnes. Sans pour autant en être un au sens propre du terme.
-
- Prolifique
je ne sais pas si je suis aspie non plus, comme tu le dis on peut avoir des traits aspies, c'est difficile à dire !laboulette a écrit :J'en connais un tout proche de moi quelqu'un qui fait ça quand il est au téléphone. D'ailleurs, il n'est sans doute pas aspie, car très sociable, mais il a des centres d’intérêts hyper restreints, et est hypersensible au bruit.Athéna a écrit :Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une bizarrerie mais je marche souvent sur la pointe des pieds.
bizarre ou pas ?
Comme quoi, on peut retrouver des traits aspies dans pas mal de personnes. Sans pour autant en être un au sens propre du terme.
-
- Prolifique
tout pareil bizarre surementAthéna a écrit :Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une bizarrerie mais je marche souvent sur la pointe des pieds.
bizarre ou pas ?
pour les épaules "hautes", contracter tout les muscles du triangle épaules-coup c'est classique de tout les gens stressés
la pointe des pieds, c'est, par contre, très typique des TSA.
TSA
-
- Prolifique
oui ça m'étonne pas je suis stressée quand il y a du monde, dans la rue... et pourtant j'ai fait beaucoup d'efforts! jusqu'à l'adolescence, je marchais en regardant par terre et j'avais toujours les cheveux dans la figure! maintenant j'arrive à regarder devant moihad a écrit :tout pareil bizarre surementAthéna a écrit :Je ne sais pas si ça peut être considéré comme une bizarrerie mais je marche souvent sur la pointe des pieds.
bizarre ou pas ?
pour les épaules "hautes", contracter tout les muscles du triangle épaules-coup c'est classique de tout les gens stressés
la pointe des pieds, c'est, par contre, très typique des TSA.
autre truc: je n'aime pas toucher les barres de métro, ça me dégoute ! du coup si je peux pas m'assoir je suis toujours en équilibre: on dirait que je surfe un peu
-
- Intarissable
Quand je marche en chaussettes chez moi et qu'il y a des miettes ou autres par terre dans la cuisine, je me mets sur la tranche des pieds tellement je n'aime pas ça(je ferais mieux de passer le balai )
Officiellement non-autiste
-
- Intarissable
Du balai !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Pupuce a écrit :Quand je marche en chaussettes chez moi et qu'il y a des miettes ou autres par terre dans la cuisine, je me mets sur la tranche des pieds tellement je n'aime pas ça(je ferais mieux de passer le balai )
quand je suis à la plage, j'enlève méthodiquement tout grain de sable de ma serviette, je n'aime pas avoir du sable sur les pieds non plus... (oui la plage c'est pas trop mon truc !)
-
- Intarissable
Ouais, ça met du sable partout, faut nettoyer les chaussures et le sol quand on rentre chez soi.
Par contre, pour jouer au beach-volley, ça va très bien.
Is there sand in your shoes ?
Par contre, pour jouer au beach-volley, ça va très bien.
Is there sand in your shoes ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.