[2016/10/07] Evènements à Toulouse, rentrée et handicap
-
- Prolifique
Re: [2015/02/xx] Rencontre sur Toulouse
super Pupuce ! c'est chouette que vous ayez pu vous rencontrer !
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Intarissable
Je découvre en lisant ce fil que mon jumeau bénéfique* s'est non seulement échappé de la cave mais en plus qu'il a dû se rendre à cette rencontre.
Désolé du dérangement occasionné.
* c'est comme un jumeau maléfique, sauf que c'est le contraire
Sinon, je pars du principe aussi que les disponibilités correspondent à une sorte de liberté pour aller "en centre ville" dans ce créneau, soit pour rencontrer des autistes, soit pour faire tout autre chose de perso, le but étant toujours que les gens aient un plan A/B etc. si ça ne se goupille pas bien.
Ca me semble valable pour cette période de "mise en place".
Une fois que la dizaine (?) de personnes sur Toulouse et sa périphérie aura appris à se connaître, on pourra envisager des R.V. réguliers où les probabilités de rencontre seront plus grandes même si les gens ont des empêchements de dernière minute. (parce qu'un "café" à une personne ça doit pas être drôle).
Donc Rebecca, pm moi si ça te branche un café/thé à partir de 16h, de l'alcool aujourd'hui pour moi ça va pas être possible.
Désolé du dérangement occasionné.
* c'est comme un jumeau maléfique, sauf que c'est le contraire
Sinon, je pars du principe aussi que les disponibilités correspondent à une sorte de liberté pour aller "en centre ville" dans ce créneau, soit pour rencontrer des autistes, soit pour faire tout autre chose de perso, le but étant toujours que les gens aient un plan A/B etc. si ça ne se goupille pas bien.
Ca me semble valable pour cette période de "mise en place".
Une fois que la dizaine (?) de personnes sur Toulouse et sa périphérie aura appris à se connaître, on pourra envisager des R.V. réguliers où les probabilités de rencontre seront plus grandes même si les gens ont des empêchements de dernière minute. (parce qu'un "café" à une personne ça doit pas être drôle).
Donc Rebecca, pm moi si ça te branche un café/thé à partir de 16h, de l'alcool aujourd'hui pour moi ça va pas être possible.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
ah cool pupuce toi qui appréhendait
oui benoit le principe est sympa, je donnerais mes dispos la semaine prochaine
oui benoit le principe est sympa, je donnerais mes dispos la semaine prochaine
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Intarissable
ok, si tu pouvais aussi te renseigner sur les lieux.
J'ai mis dans le premier message une petite liste, il n'y a pas tout ce qui a été cité.
J'ai mis dans le premier message une petite liste, il n'y a pas tout ce qui a été cité.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Athéna a écrit :super Pupuce ! c'est chouette que vous ayez pu vous rencontrer !
OuiNova a écrit :ah cool pupuce toi qui appréhendait
Nous avons discuté un peu de la mise en place des rencontres toulousaines. Il serait bien dans un premier temps(court)de se rencontrer sans autre but que de faire connaissance et qu'ensuite, faire des rencontres autour de "thèmes", enfin, ce n'est pas vraiment le mot, mais par exemple Benoit a parlé de pouvoir se rencontrer dans des lieux ou l'on peut jouer par exemple ou faire des choses ensemble. L'idée m'a bien enthousiasmée.
Hier, nous sommes restés en terrasse car à l'intérieur du café, la musique était trop forte, mais je crois pouvoir dire que Benoit était bien gelé, malgré le le poêle qui faisait plus office de déco
Il serait bien de trouver un lieu confortable et tranquille pour les rencontres à venir. Les propositions de Nova m'ont l'air bien, notamment ce café dans le muséum(?). L'idée de Benoit de Pech David aux beaux jours me plait bien aussi.
C'était donc çaJe découvre en lisant ce fil que mon jumeau bénéfique* s'est non seulement échappé de la cave mais en plus qu'il a dû se rendre à cette rencontre.
Modifié en dernier par Pupuce le samedi 21 février 2015 à 13:28, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Intarissable
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Ohh! La terrasse de ce café est top
-
- Intarissable
-
- Intarissable
Pour ceux qui sont disponibles ce soir, rendez-vous au métro Carmes à 17h30 (en surface s'il ne pleut pas, sinon restez à l'abri). On tentera de boire un thé/café/... dans les environs proches.
Modifié en dernier par Benoit le samedi 21 février 2015 à 16:50, modifié 3 fois.
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Intarissable
Re: [2015/02/21] Rencontre sur Toulouse
Augusta Tolosa !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Re: [2015/02/XX] Rencontre sur Toulouse
2eme rencontre sur toulouse!super sympatique!
j espere qu a la 3eme il y a aura pupuce, athena, benoit, nova ,herlock
et d autres encore
je l attend vivement!
j espere qu a la 3eme il y a aura pupuce, athena, benoit, nova ,herlock
et d autres encore
je l attend vivement!
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Prolifique
oui moi dés Mardi je suis disponible
pour les beaux jours je pensais à la noria
http://www.lanoria-toulouse.fr/ j'adore l'endroit dans le parc de la marouine, c'est calme et paisible (c'est les jardins du muséum, une extension du muséum)
pour les photos http://www.cityvox.fr/restaurants_toulo ... rofil-Lieu
pour les beaux jours je pensais à la noria
http://www.lanoria-toulouse.fr/ j'adore l'endroit dans le parc de la marouine, c'est calme et paisible (c'est les jardins du muséum, une extension du muséum)
pour les photos http://www.cityvox.fr/restaurants_toulo ... rofil-Lieu
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
super idée la noria!ca fait un an que je pense aller a borderouge, je n ai pas encore visitée ce mini jardin!
bonne idée(quand le soleil arrivera)
bonne idée(quand le soleil arrivera)
diagnostiquée autiste hpi le 2 dec 2014,après 42 ans de survie et souffrance.
-
- Intarissable
J'ai peur d'être l'enquiquineuse de service. J'y vais quand même :-p :
Pour moi, aller à Toulouse relève déjà de l'exploit, je déteste, c'est trop bruyant et il y a trop de monde. Je suis toujours super mal quand je reviens de là bas.
Ma demande consiste dans le fait de trouver un endroit peut-être juste à la limite de la périphérie, pour ne pas avoir à prendre le métro(ou juste une ou deux stations)où on entend pas (trop) la circulation et qui soit bien calme(pas trop de monde bruyant). Les parcs me paraissent bien pour ça, mais le problème, c'est que pour l'instant, il faut trop froid pour rester dehors un certain temps, ça se passera forcément à l'intérieur.
A l'intérieur de quoi? Les bibliothèques, comme l'a souligné Nova, on ne peut pas par définition y discuter.
LA Noria à l'air bien, mais je ne connais pas du tout du tout le quartier de Borderouge gloups
Pour moi, aller à Toulouse relève déjà de l'exploit, je déteste, c'est trop bruyant et il y a trop de monde. Je suis toujours super mal quand je reviens de là bas.
Ma demande consiste dans le fait de trouver un endroit peut-être juste à la limite de la périphérie, pour ne pas avoir à prendre le métro(ou juste une ou deux stations)où on entend pas (trop) la circulation et qui soit bien calme(pas trop de monde bruyant). Les parcs me paraissent bien pour ça, mais le problème, c'est que pour l'instant, il faut trop froid pour rester dehors un certain temps, ça se passera forcément à l'intérieur.
A l'intérieur de quoi? Les bibliothèques, comme l'a souligné Nova, on ne peut pas par définition y discuter.
LA Noria à l'air bien, mais je ne connais pas du tout du tout le quartier de Borderouge gloups
-
- Intarissable
Il doit sûrement y avoir un bistrot tranquille quelque part à Toulouse ou aux environs.
Au moins, les personnes sourdes ne sont pas dérangées par le bruit.
Au moins, les personnes sourdes ne sont pas dérangées par le bruit.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.