ah j'avais pas vu le doodle, pour moi ce week end c'est pas bon, j'ai la famille à mon ex copine qui vient et comme elle est pas la car elle travaille je vais être avec eux constamment
pour le café bdfugue je vais souvent dans la librairie, mais c'est trop petit pour moi et je trouve que ce n'est pas un lieu adapté, la médiathèque est rassurante aussi pour moi mais comme il ne faut faire aucun bruit, le fait de discuter à voix basse n'est pas vraiment parfait pour un rencontre, il y a le jardin du muséum à borderouge il y a un café calme à l'interieur mais je ne sais pas si à cette période c'est ouvert
les petits café de ville assez bruyant pour moi ça va pas le faire
dehors il y a pas mal de lieu mais le froid c'est pas terrible non plus
l'un de mes endroit favori est la bibliothèque universitaire de la fac Jean Jaures mais pareil que la médiathèque il ne faut pas faire de bruit donc c'est mort aussi
à la librairie ombre blanche il y a un café ou je vais de temps en temps, il y a des places exterieur, semi-exterieur et interieur, c'est assez petit aussi par contre
je vais réfléchir, je suis sur que je connais l'endroit adapté
athéna et pupuce, c'est une rencontre de personnes inscrites sur le forum donc une rencontre aussi pour les personnes se posant des questions, je ne vois pas en quoi vous ne seriez pas légitimes pour venir à cette rencontre et personnellement plus y a de monde, moins on à de chances de communiquer ce qui n'est pas négligeable pour des aspis
athéna, je pense qu'il n'y a que toi qui va faire attention a ton comportement, personnellement que tu parles ou ne parles pas n'a aucune incidence car je pense que nous sommes tous dans la même configuration, pleins d'appréhensions et de doutes, je le sais ça fait deux ans que j'hésite a aller aux rencontres, autrement dit les peurs que tu as on les a aussi à part peut être pour rebecca qui à l'air un peu plus à l'aise