Tugdual a écrit :En fait, l'humour et les blagues m'ont toujours posé
un sacré soucis de compréhension, la question vitale
étant : qu'est ce qui est drôle dans cette histoire ?
Pareil pour moi
C'est aussi notamment pour cette histoire d'humour qui me pose problème que j'ai continué mes investigations après avoir rencontrer des HPI en soirées. Ils riaient beaucoup de choses qui ne me faisaient encore pas rire . Ce mystère n'avait pas encore de réponse pour moi et je m'en étais aussi ouverte à une des filles surdouées avec qui j'échangeais un peu plus(je la pense d'ailleurs aspie mais étrangement, elle, leur humour avait l'air de l'amuser beaucoup). Elle m'avait répondu que peut-être j'étais plus aspie que surdouée et venant d'elle qui ne captait rien des relations, j'avais trouvé ça assez énorme. Je la trouvais bête . Mais je me demande dans quelle mesure elle n'a pas raison
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
En fait, l'espace entre ton pouce et ton index fait que chose comme 10 cm. Après faut imaginer l'homme dans un contexte plus intime ou il aurait tendance à vouloir faire croire que son zob fait 30 cm. En conséquence les femmes se trompe dans les distances (en gros)
Et G.O.B merci pour l'explication de la blague précédente
Tugdual a écrit :Globalement, c'est assez pathétique ...
J'aurais plutôt dit "astucieux"
Dans le même genre, gamin j'enregistrais sur des petites cassettes les sketchs qui passaient à la radio, j'en avais toute une collection
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
La maîtresse écrit au tableau un sujet de rédaction particulièrement difficile : " Racontez une histoire ou il y aura de la religion , de la noblesse , de la maternité et du mystère ..."
Au bout de cinq minutes une petite fille lève le bras , elle a fini ; la maîtresse très étonnée lui demande sa feuille et elle peut lire : " Mon Dieu ! s'écria la duchesse , je suis enceinte et je ne sais même pas de qui ! "
"Ne confondons pas ce qui est naturel et ce qui est habituel ." Gandhi
arthus a écrit :La maîtresse écrit au tableau un sujet de rédaction particulièrement difficile : " Racontez une histoire ou il y aura de la religion , de la noblesse , de la maternité et du mystère ..."
Au bout de cinq minutes une petite fille lève le bras , elle a fini ; la maîtresse très étonnée lui demande sa feuille et elle peut lire : " Mon Dieu ! s'écria la duchesse , je suis enceinte et je ne sais même pas de qui ! "
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
C'est un type qui va chez le docteur. Il a un chapeau sur la tête. Il l'enlève et le docteur voit qu'il a une grenouille sur la tête. Il lui demande comment ça lui est arrivé et la grenouille répond:
- Au vous savez docteur à la base se n'était qu'une verrue sous le pied
Diagnostiqué aspie en 2015, livrovore, dessinatrice, passionné d'Histoire et de mythes et allergique au math.
Bonjour Dessin, sympa ta blague et bienvenue sur le forum. Je t'invite à faire une petite (ou longue, comme tu as envie) présentation dans la section appropriée .