Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
galaxxie, il y a une sortit de 5 jours, un mois après je pense qu'il serais peut être mieux que tu attende un peu... Pas sûr qu'une sortit tout les mois soit très judicieux... ; )
Tout les deux ou 3 moins ok, tout les mois je pense pas. Après c'est bien de proposé, si des membres veulent y participé tant mieux mais voilà.
KoaKao a écrit :galaxxie, il y a une sortit de 5 jours, un mois après je pense qu'il serais peut être mieux que tu attende un peu... Pas sûr qu'une sortit tout les mois soit très judicieux... ; )
Tout les deux ou 3 moins ok, tout les mois je pense pas. Après c'est bien de proposé, si des membres veulent y participé tant mieux mais voilà.
Il y a des parisiens qui ne viennent pas à Morlaix, dont Galaxxie.
(tout le forum ne vient pas à Morlaix, d'ailleurs, heureusement, je ne sais pas où les loger sinon )
Coucou galaxxie ,
C'est cool que tu organises une nouvelle rencontre à Paris, la précédente m'avait plu, je pourrais être intéressée par celle là, il faudra que je reconfirme cela.
Rebecca, c'est noté, si tu veux profiter de ton passage fin mars pour rencontrer des membres, n'hésite pas à poster dans ce sens pour que l'info soit plus visible
Je ne peux pas m'engager définitivement pour le 7, mais la probabilité que je sois des vôtres est non négligeable
Hoka, bienvenue par ici.
Je t'invite à te présenter dans la section "présentation".
Attention toutefois avec le terme "autodiagnostic", qui n'est pas très apprécié sur ce forum.