had a écrit : 'Doctor Who' star helps 9-year-old boy with autism through a tough time
Dr Who
-
- Passionné
Re: Dr Who
"Ils avaient créé leur propre soleil pour combattre la nuit ."
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
"Simplement, un jour, j'ai pris conscience que, en matière d'humanité, la laideur aussi pouvait être intérieure."
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Passionné
Re: Dr Who
france 4 annonce une "super soirée Docteur Who"
http://lesenfantsdutemps.blogspot.fr/20 ... l?spref=fb
Bon, ce ne sont que des épisodes déjà diffusés, ils sont dans le désordre le plus total.
Mais je relate quand même l'information, au cas où.
http://lesenfantsdutemps.blogspot.fr/20 ... l?spref=fb
Bon, ce ne sont que des épisodes déjà diffusés, ils sont dans le désordre le plus total.
Mais je relate quand même l'information, au cas où.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Re: Le coin des citations...
Modération (G.O.B.) : début scindage (fil des citations)
J'avais décroché de la série un peu après celle-ci : Rose, before I go, I just want to tell you, you were fantastic. Absolutely fantastic. And you know what? So was I.
J'avais décroché de la série un peu après celle-ci : Rose, before I go, I just want to tell you, you were fantastic. Absolutely fantastic. And you know what? So was I.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Passionné
C'est la fin de la première saison. Dommage parce que Eccleston est sans doute le plus mauvais des Docteurs de la nouvelle série (c'est un avis personnel)
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Mariemento a écrit :Dommage parce que Eccleston est sans doute le plus mauvais des Docteurs de la nouvelle série (c'est un avis personnel)
Spoiler : :
TSA TDA
-
- Passionné
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Intarissable
Avis partagéAtom a écrit :Je rigole hein, mais j'adore Docteur Eccleston - avis personnel aussi ^^
Officiellement non-autiste
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
-
- Passionné
J'ai simplement dit que c'était le moins bon hein, je ne l'ai pas insulté !
Je trouve que Tennant est un excellent acteur, qui apporte beaucoup d'humour au Docteur.
Quant à Matt Smith, c'est celui joue le mieux l'ambiguité du Docteur. Son côté sombre. Il ne faut pas oublié que le Docteur a tué tous les siens...
Et Capaldi, c'est un peu tôt pour juger .
Je trouve que Tennant est un excellent acteur, qui apporte beaucoup d'humour au Docteur.
Quant à Matt Smith, c'est celui joue le mieux l'ambiguité du Docteur. Son côté sombre. Il ne faut pas oublié que le Docteur a tué tous les siens...
Et Capaldi, c'est un peu tôt pour juger .
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Prolifique
Encore heureux ! (45ème degré ^^)Mariemento a écrit :J'ai simplement dit que c'était le moins bon hein, je ne l'ai pas insulté !
Allez, en guise de signe de paix, quelques citations de la période Matt Smith
The Doctor : The way I see it, every life is a pile of good things and bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t always spoil the good things and make them unimportant.
The Doctor : Amy Pond, there’s something you’d better understand about me ‘cause it’s important, and one day your life may depend on it: I am definitely a mad man with a box!
Amy: I'm sorry you're so sad.
Van Gogh: But I'm not. Sometimes these moods torture me for weeks— for months. But I'm good now. If Amy Pond can soldier on then so can Vincent Van Gogh.
Amy: I'm not soldiering on. I'm fine.
Van Gogh: Oh Amy, I hear the song of your sadness. You've lost someone I think.
Amy: I'm not sad.
Van Gogh: Then why are you crying? It's all right. I understand.
Amy: I'm not sure I do.
Nazi officer: What are you doing here?
Melody: Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, "Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." Who's with me?
Nazi officer: Shoot her.
The Doctor: I'm not running away. But this is one corner of one country on one continent on one planet that's a corner of a galaxy that's a corner of a universe that is forever growing and shrinking and creating and growing and never remaining the same for a single millisecond, and there is so much—so much to see, Amy. Because it goes so fast. I'm not running away from things, I am running to them. Before they flare and fade forever.
The Doctor : We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?
TSA TDA
-
- Passionné
Mon préféré reste tennant , capaldi semble bien parti et pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de mal avec Matt même s'il était bon. Et meilleur duo reste pour moi donna er Tennant chacun ses avis
Après le speech de Shakespeare
Martha "Expelliarmus!"
Doctor "Expelliarmus!"
Shakespeare "EXPELLIARMUS!"
Doctor good old J.K.!
On vient bientôt finir par créer le topic des citations doctor who
le dalek au docto :am not a good Dalek, you are a good Dalek.
Après le speech de Shakespeare
Martha "Expelliarmus!"
Doctor "Expelliarmus!"
Shakespeare "EXPELLIARMUS!"
Doctor good old J.K.!
On vient bientôt finir par créer le topic des citations doctor who
le dalek au docto :am not a good Dalek, you are a good Dalek.
en attente du premier rdv, un an environ
-
- Passionné
"The Doctor: There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom and consolation to the soul in times of need.
Addams: What's that then?
The Doctor: [shouts] Allons-y!"
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Passionné
ça me fait directement penser à çaMariemento a écrit :"The Doctor: There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom and consolation to the soul in times of need.
what your first name ?
A.-Alonso
You're kidding me, that's something else I've always wanted to say
titanic falling, allons y alonso!
-
- Passionné
J'adore !! (Et la phrase, et l'épisode).hapycius a écrit :ça me fait directement penser à ça
what your first name ?
A.-Alonso
You're kidding me, that's something else I've always wanted to say
titanic falling, allons y alonso!
Y a aussi
"Come on, Cristina, Allons-y !
-Oui, mais pas si nous allons vers un cauchemar"
(oui, oui c'est en français dans l'épisode).
Je crois que c'est mon gimmick favoris Allons-y, encore plus que Geronimo...
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
Ayerdhal
Autiste diagnostiquée.
-
- Passionné
Rory Williams : D'accord... À quel point on est dans le pétrin ?
Le Docteur : A quel point monsieur Pond ? sur une échelle de Dix... je dirais Onze.
People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.”
Et pour résumer le tout http://www.pastemagazine.com/blogs/list ... uotes.html
ou encore http://www.goodreads.com/quotes/tag/doctor-who
Modération (G.O.B.) : fin scindage (fil des citations)
Le Docteur : A quel point monsieur Pond ? sur une échelle de Dix... je dirais Onze.
People assume that time is a strict progression of cause to effect, but *actually* from a non-linear, non-subjective viewpoint - it's more like a big ball of wibbly wobbly... time-y wimey... stuff.”
Et pour résumer le tout http://www.pastemagazine.com/blogs/list ... uotes.html
ou encore http://www.goodreads.com/quotes/tag/doctor-who
Modération (G.O.B.) : fin scindage (fil des citations)
-
- Passionné