Je reviens vous raconter mes nouvelles péripéties!!
Mon dossier est encore bloqué à la CPAM!! Non non ce n'est pas une blague!!
N'ayant tjs pas été payée pour octobre, je suis allée les voir hier. 30 min d'attente ds la 1ère salle, puis 15 dans la 2ème... je tombe sur une dame qui me dit que je n'ai pas eu d'IJ depuis le 31 août parce que mon dossier est bloqué...??
J'ai bien touché des IJ en septembre, mais à force je ne sais plus à quel mois ça correspond... Le souci vient d'un changement de logiciel informatique..................les pauvres................
Elle a vérifié qu'elle avait bien les attestations de salaire de l'employeur pour septembre et octobre et a fait une demande de traitement
en urgence........je serai payée sous 8-10j........

soit en même temps que ma demi-paie de novembre du boulot........ Donc voilà, il me reste 50€ pour tenir 10j....
Je souligne la remarque faite par la chère dame qui m'a reçue : "Mais à temps partiel vous avez de la chance vous êtes payée"

Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre qu'en arrêt total je serais payée vraiment 100% immédiatement, que je n'ai pas eu une centime de la cpam de juin à fin septembre........et ne serais pas dans cette galère... Elle n'a pas compris, trop compliqué pour elle, autrement dit j'ai un travail dc j'ai de la chance, yen a des plus malheureux que moi...
C'est vraiment pitoyable cette CPAM...
Je crois que je vais relancer mon assurance pour les secouer de nouveau, ça va me coûter 5€ de recommandé mais je ne suis plus à ça près...
Et dire que ça fait une semaine que j'ai une crève monstrueuse et que je suis allée travailler, avec de la fièvre, sur une tournée que je déteste et avec une quantité de travail de folie......... je suis vraiment trop c#### (trop bon, trop con c'est bien connu)

D'ailleurs je ne sais pas si j'ai intérêt à aller bosser la semaine prochaine...je dois faire une tournée très stressante et avec les jours fériés le trafic est élevé...... ah si je n'avais pas un minimum de conscience pro j'aurais des tas de raisons de rester au chaud.....!!

Mais je crains qu'un nouvel arrêt perturbe encore plus le bazar de mon dossier et que ça fasse traîner encore plus les choses.....