[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Vad
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Vad »

J'essaie de m'en débarrasser, mais c'est récurrent et persistant. :evil:
Merci à toi. ;)
Aspie.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

courage vad :kiss:
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

La plupart des gens, quand ils ont quelque chose d'original de prévu, ou qui leur fait plaisir, leur permet de sortir de chez eux, bref, sont super emballés, des le départ, et sont de plus en plus impatients à mesure que les jours passent.
Moi non.

Demain je vais rencontrer un des précurseurs de l'équitation éthologique, un grand nom, et je n'ai qu'une envie, qu'on m'oublie, disparaître dans un trou de souris & ne pas y aller.
Rester dans mon Monde, avec mes poilus, et surtout surtout, ne pas en sortir.
Je vais y aller, car je n'ai plus 15 ans, et je dois bien cela à la miss qui m'a donné sa place, mais ça me terrifie.

Et j'en ai marre, marre d'être comme ça, il est presque 3h du matin, mon réveil sonne dans 04:30, impossible de dormir, car la seule chose qui résonne dans ma tête c'est "Pitié je ne veux pas y aller" (Et oui aussi que j'ai un rythme complètement décalé, je sais, mais pas que).

J'en ai marre d'être ainsi, tjs flippée de la nouveauté, je rêve (parfois, c'est qd mm relativement rare) de pouvoir me réjouir du début à la fin d'aller voir telle personne, d'aller à tel endroit, voir telle ou telle chose, sans me répéter inlassablement dans ma tête tous les scénarii possibles et imaginables (voire inimaginables surtout), entendre les autres me dire "Mais enfin c'est super tu vas voir du monde, t'amuser, sortir de chez toi (haha la bonne blague)" ....
Mais je ne trouve pas le bouton pour ça, et j'en ai plus que ras le bol d'annuler des choses, rdv etc au dernier moment parce que c'est juste insurmontable.
Bref, demain je vois Andy Booth, et jveux pas y aller.
TSA.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

:kiss: je comprends.
Courage, et surtout, profites quand même de ta journée: écoutes le monsieur et ne fais pas attention aux autres, c'est lui qui est intéressant! :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

:kiss: vais essayer ;)
TSA.
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Tu peux essayer de te concentrer sur "l'après-événement", sur
ce que tu pourras faire à ce moment là, t'offrir un petit plaisir ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Tugdual a écrit :Tu peux essayer de te concentrer sur "l'après-événement", sur
ce que tu pourras faire à ce moment là, t'offrir un petit plaisir ...
Ouep :) vais essayer d'y penser, pas facile pour l'instant mais vais y réfléchir.

Partir avant la fin ça compte ? :mryellow:
J'ai essayé, j'y suis allée, surtout pour voir en fait, par curiosité, je me doutais que je n'accrocherais pas à tout, et ça a été au-delà de mes espérance,s j'ai eu ma dose de "méthode soit-disant douce qu'en fait ils n'ont rien à envier à l'équitation classique niveau conditionnement des chevaux et brutalité", j'ai craqué suis partie ... Ca ne correspond en rien à ma façon de voir le monde et l'éducation équine (et canine puisqu'il en a parlé un poil). Je voulais voir, j'ai vu :innocent:

Dans un moment j'irai voir Poulinou, je serai bien mieux auprès de lui :)
TSA.
Anatheia
Passionné

Message par Anatheia »

Pupuce a écrit :
Lilette a écrit :Non Pupuce, on disait justement l'autre jour sur le tchat que Vad est à Grenoble, et que moi je vais à nLyon, même région mais pas les mêmes CRA ni Centre expert ;)
Ah :!: Pardon. Mais peut-être y a t'il quelque chose du même genre là-bas? J'ai l'impression vraiment que tous les CRA sont complètement débordés par l'ampleur des demandes de diag, ça craque de toute part...
Pour répondre au problème concernant le CRA de Grenoble, ils sont en plein déménagement.
Ils ont regroupé tous leurs bureaux à Grenoble (ils étaient en partie au CHU de St Égrève, avant).
Donc oui, c'est carrément le bazar en ce moment.
.Androïde.
.Diagnostic SA.
huda
Occasionnel

Pétage de plombs :(

Message par huda »

Modération (Tugdual) : Fusion de sujet (début).

Salut,

désolé pour le cout de geule...

bon est bien journée décevante.. j'ai essaye' d'appeler l'association pour mon diagnostique et heureusement pas de réponse. Heureusement car j'étais hyper stresse'e aujourd'hui, depuis ce matin...

Les résultat des examens (université') sont sorti aujourd'hui, j'étais donc stresse' pour cela, pour aider les secrétaires ont fait des erreurs en donnant les evaluations, donc big stress au milieu de journée en pensant que certainement j'étais dans le lots des erreurs (ben non en fait, mais bon ca m'a fait panique' zut!).

Plus imprévu dans mon programme car appeler pour travailler a' la dernière minute( c'était la premiere et la dernière fois, je n'accepterai plus), j'ai du changer de programme, courir, avertir... résultat? j'ai oublie' d'avertir l'école de mes filles... oublier d'avertir mon mari... je les ai oublie' :( :( :( :( .

j'ai stresse' toute la journée, n'ai pas réussi a' faire le travail demander, un vrai désastre!!! Complètement pomme'.

Cela a' fini en meltdown... je me suis contenu (plus ou moins) le temps de prendre mes filles (je tremblais de partout et j'étais sur le point de pleurer), de rentrez, soupe' (la je tapais du pied et me donnait des tapes sur le menton), dodo des filles, ben la' j'ai explose' en larme... SUPER

Zut! juste a' cose de ses foutu notes et d'un changement de planning... j'en ai marre d'être comme ca parfois...

ZUT!

Julia
Nova
Prolifique

Re: Pétage de plombs :(

Message par Nova »

juste pour te dire qu'il y a un fil dédié aux coup de gueule au cas ou tu veuilles te défouler un peu^^

ne t'inquiète pas, je pense qu'on est tous plus ou moins un peu comme ça aussi, faut juste l'accepter et après ça va mieux
Đī@gnőstįqué TSA
huda
Occasionnel

Message par huda »

merci,

ben rezut... je fais vraiment tous faut :( comment on efface?! (si je dois)
Nova
Prolifique

Message par Nova »

non laisse le, au pire un modo le mettra à la bonne place
Đī@gnőstįqué TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ouais, tous ces trucs qui arrivent en même temps, pas simple pantoute !

Il m'est arrivé une fois d'agender deux trucs en même temps (mais pas au même endroit). "Heu... lequel j'annule ?"
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Nova a écrit :non laisse le, au pire un modo le mettra à la bonne place
Oui, je m'en occupe ... :wink:

Modération (Tugdual) : Fusion de sujet (fin).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Nova
Prolifique

Message par Nova »

Tugdual a écrit :
Nova a écrit :non laisse le, au pire un modo le mettra à la bonne place
Oui, je m'en occupe ... :wink:

Modération (Tugdual) : Fusion de sujet (fin).
lucky luke :)
Đī@gnőstįqué TSA