C'est exactement ça!!!Atomheartdaughter a écrit :Oh j'ai envie de faire un câlin-chèvre.
Elles sont tellement mignonnes. Je suis sûre qu'elles remontent le moral juste à les regarder gambader.
Mes chèvres!
-
- Prolifique
Re: Mes chèvres!
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Intarissable
OuiiAtomheartdaughter a écrit :Oh j'ai envie de faire un câlin-chèvre.
Elles sont tellement mignonnes. Je suis sûre qu'elles remontent le moral juste à les regarder gambader.
TSA.
-
- Intarissable
Elles vivent dehors jusqu'à ce qu'il neige ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
-
- Prolifique
Les cabris c'est presque aussi craquant que des chatons
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Prolifique
Non GOB, elles aiment bien leur confort et craignent les intempéries. Leur poil n'est pas étanche comme celui des moutons, et elles peuvent vite avoir froid. Elles détestent également le vent froid.G.O.B. a écrit :Elles vivent dehors jusqu'à ce qu'il neige ?
En ce moment, elles sont dehors la journée s'il ne pleut pas, et dorment dans la chèvrerie.
S'il pleut la journée, elles restent à l'intérieur.
L'été s'il fait beau ou qu'il y a des simples averses elles sont dehors tout le temps.
Et l'hiver elles restent dedans en permanence, sauf s'il fait très beau et sec on les emmène se promener un peu pour les aérer. Mais à partir de janvier elles ont leur gros ventre de maman alors elles ont juste envie de rester tranquilles (les chevreaux naissent en février pour la plupart)
Nos moutons en revanche sont dehors tout le temps, car c'est une race de montagne qui ne craint pas du tout le climat de par chez nous. La première année nous avons essayé de les mettre dans la chèvrerie, ils ont eu trop chaud tout l'hiver les pauvres!
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Occasionnel
Vraiment trop mimi, j'adore
-
- Intarissable
cosima a écrit :Les cabris c'est presque aussi craquant que des chatons
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Prolifique
Les naissances ont commencé ce matin!
Une de mes meilleures chèvres a fait 1 mâle et 1 femelle, tous les deux en très bonne santé et très jolis.
J'espère que ça va aller! (les premiers jours sont toujours un peu délicats, d'autant plus qu'il fait un peu froid)
Le mâle:
La femelle:
Une de mes meilleures chèvres a fait 1 mâle et 1 femelle, tous les deux en très bonne santé et très jolis.
J'espère que ça va aller! (les premiers jours sont toujours un peu délicats, d'autant plus qu'il fait un peu froid)
Le mâle:
La femelle:
Ma présentation ici
Ma présentation ici
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Ohh, ces petits bouts.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Je découvre ce post quelle bonne idées de partager ca avec nous
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Intarissable
J'ai mangé du fromage de chèvre et du fromage de brebis vendredi.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Intarissable
Les bibiiis Vivement qu'il y'en ait partout et qu'ils courent dans tous les sens
TSA.
-
- Prolifique
La petiote du jour:
J'ai dû aider un peu la maman car la petite avait une patte mal mise, mais ça a été vite résolu, ouf!
Edit: précision
Mon bouc est a priori homozygote pour le gène "gris", qui est dominant, donc cette année, pas trop de surprise au niveau couleur des bébés
J'ai dû aider un peu la maman car la petite avait une patte mal mise, mais ça a été vite résolu, ouf!
Edit: précision
Mon bouc est a priori homozygote pour le gène "gris", qui est dominant, donc cette année, pas trop de surprise au niveau couleur des bébés
Ma présentation ici
Ma présentation ici