[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Pupuce
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Pupuce »

Anatheia a écrit :Je vais me laisser mourir. Mon médecin ne répond même pas.
:lol: Je rigole, mais ceci fait, pas drôle du tout, la grippe. Il n'y a rien à faire avec le virus de la grippe. Paracétamol+ibuprofen+bien t'hydrater, et attendre que ça passe au lit ou dans ton canapé....
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Anatheia a écrit :Je vais me laisser mourir.
M'étendre sur l'asphalte... et me laisser mourir... :mrgreen:

Asperge ton médecin d'appels et de messages ! :P
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Crépuscule
Passionné

Message par Crépuscule »

Si la façon dont fonctionne une société ou un groupe humain produit de l'exclusion, est-on ou pas en droit de faire porter la responsabilité de cette exclusion à cette société ? :x
« La vie, c’est très drôle, si on prend le temps de regarder. »
Jacques Tati>>>>>
Non diagnostiqué et a abandonné ce genre de démarches, être humain quand même :D Présentation
WinstonWolfe
Modérateur

Message par WinstonWolfe »

Bonne question... Une société étant un ensemble d'individu, on pourrait dire que c'est de la responsabilité de chaque individu de faire ce qu'il faut pour faire partie de l'ensemble. Mais parfois, les règles tacites de la société sont excluantes per se, et la responsabilité de l'exclusion repose bien sur la société elle même. Qui a prise sur les règles tacites d'une société ? Tout le monde, collectivement, c'est-à-dire personne.

Comme souvent, la question de la responsabilité ne conduit à aucune solution. La question suivante est : on fait quoi maintenant pour que ça marche mieux ? La réponse est sûrement un peu en chacun de nous.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je devais avoir un train Lyon Roanne à 21:12, mais annulé, obligée d'attendre le car de 22:30, dégoûtée, suis claquée jveux rentrer CZ moi :(
TSA.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Juste pour gueuler à mon incapacité à avancer, organiser mon quotidien.
Et j'en ai marre que le centre expert où je devais passer des tests supplémentaires ne me donne aucune nouvelle, malgré le fait d'avoir relancé plusieurs fois. :twisted:
Aspie.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Vad a écrit :Et j'en ai marre que le centre expert où je devais passer des tests supplémentaires ne me donne aucune nouvelle, malgré le fait d'avoir relancé plusieurs fois. :twisted:
Je viens de penser que tu es dans la même région que lilette, non? Ce n'est pas le fameux centre en cours de restructuration qui envoie tout le monde ailleurs? Ou dans le privé? Ca expliquerait pourquoi tu n'as pas de nouvelle(?)

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Non Pupuce, on disait justement l'autre jour sur le tchat que Vad est à Grenoble, et que moi je vais à nLyon, même région mais pas les mêmes CRA ni Centre expert ;)
TSA.
Réséda
Occasionnel

Message par Réséda »

Et quand on est en région parisienne, c'est encore plus blindé j'imagine? :(
THQI, diagnostiquée et traitée pour le trouble borderline (à tort?), en attente de résultats au test ADOS.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Aucune idée, pose la question aux Parisiens ;)
TSA.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Lilette a écrit :Non Pupuce, on disait justement l'autre jour sur le tchat que Vad est à Grenoble, et que moi je vais à nLyon, même région mais pas les mêmes CRA ni Centre expert ;)
Ah :!: Pardon. Mais peut-être y a t'il quelque chose du même genre là-bas? J'ai l'impression vraiment que tous les CRA sont complètement débordés par l'ampleur des demandes de diag, ça craque de toute part...

Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Je crois que ce n'est pas qu'une impression malheureusement :/
TSA.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

En vous souhaitant que ça ne fasse pas comme par ici et que les centres qui faisaient des évaluations pour les adultes cessent cette activité pour ne faire que des évaluations pour les enfants... (ce qui est arrivé à deux centres de Montréal au courant des dernières années, maintenant il n'y en a plus qui le font dans les services publics et d'après les communiqués lus depuis début 2014, ça semble être généralisé à travers le Québec).
HP+SA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Je vais geindre encore,
Mais je n'ai plus d'énergie pour faire quoi que soit, je m'ennuie à mourir, et je n'ai plus la volonté de me confronter à la moindre difficulté.
Aspie.
Herlock Martin
Prolifique

Message par Herlock Martin »

Un petit jeu en ligne...un petit streaming manga ou série, ce n'est pas transcendant, mais ça peut aider à finir le week end... :D
Après je crois que l'hiver dans les pays dits tempérés c'est toujours un peu difficile...On est forcément un peu plus loin de la nature...
Je te souhaite de trouver une activité non énergétivore qui saura te sortir un peu du spleen, ce serait idéal :mrgreen:
Prédiag TSA en 14...
Scores élevés sur WAIS en 14 et 16
Prédiag TSA bis en 16
TSA diagnostiqué en 17
3 ADOS, 1 ADI, 1 SQC, 1 M-CHAT, 2 WAIS, pour un atypique même dans l'autisme :mryellow: