Je viens de lire et il est vrai que la réponse n'est pas très engageante lorsqu'on poste pour la première fois avec la fleur au fusil, c'est sûr. Ce premier post n'a pas eu le succès qu'il méritait. J'espère quand même que tu passeras outre cet accueil un peu désagréable.silexable a écrit :Pas bousculé, non. Juste qu'à mon premier post (en dehors de présentations) ça commence par ça. Faire des remarques aux gens dès le premier message ? (car oui, premier message en dehors des présentations) Au seul interlocuteur qui répond d'ailleurs?Pupuce a écrit : Si tu t'es senti bousculé, il faut essayé de le dire à la personne sans forcément attendre des excuses mais la personne saura qu'elle été blessante et peut-être essaiera-t-elle de l'être moins?(que ça fait bisounours, tout ça, désolée)
Dans ce genre de cas, on s'éclipse (même quand pas de SA, à mon avis)
C'est pas une question de gout et de couleur.
Edit :
oui, quand les dits gens sont différents et/ou trop nombreux et/ou que le temps partagés avec eux n'est pas choisi et/ou trop long etc..silexable a écrit :tout ça démontre que le sentiment de solitude est souvent plus présent quand on est entouré de gens que seul...