Celui là s'ils un jour ils glorantha en sortir une version plus complète et propre je ne sais pas comment j'en (re) sortirais.Vad a écrit :Liste de mes jeux vidéo :
...
King of Dragon Pass
...
[Index Jeux] Les jeux vidéo
-
- Intarissable
Re: Jeux vidéo
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Vad une telle liste est impressionnante,j'en ai quelques uns(comme le trop peu connu Nexus The Jupiter Incident)et d'autres qui me demanderait un autre PC(The Witcher 1 et 2,Sleeping Dogs...),ça fait rêver une telle liste.
Sinon pour Watch Dogs,malgré qu'il ait été sur-vendu À MORT,il tient la route?
Sinon pour Watch Dogs,malgré qu'il ait été sur-vendu À MORT,il tient la route?
-
- Prolifique
J'ai un petit souci de compulsion je dois avouer.
J'ai fait quelques acquisition aujourd'hui. (en bas de liste)
Watch Dogs, oui il vaut le coup, malgré ses défauts. Surtout que maintenant tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 20 euros. (je l'ai eu à 30 euros).

J'ai fait quelques acquisition aujourd'hui. (en bas de liste)
Watch Dogs, oui il vaut le coup, malgré ses défauts. Surtout que maintenant tu devrais pouvoir le trouver aux alentours de 20 euros. (je l'ai eu à 30 euros).
Aspie.
-
- Prolifique
Dans les jeux vidéo, « l’habitude est de concevoir des héros masculins »
Ma dernière acquisition vidéoludique : Life is strange
Je conseille vraiment ce jeu.
Je conseille vraiment ce jeu.

Aspie.
-
- Prolifique
Content qu'il y ait des fans de Sleeping Dogs. 100% Aussi 

-
- Familier
J'aime bien Watch Dogs aussi.
-
- Assidu
Vad a écrit :Dans les jeux vidéo, « l’habitude est de concevoir des héros masculins »
Je conseille vraiment ce jeu.![]()
J'aime beaucoup aussi !

Je suis fan de jeux vidéos, j'ai une PS3, une PS4, une X-Box 360, une PS Vita, une DS et une Wii aussi (mais je vais la revendre, je ne m'en sers jamais)... Je joue aussi à des petits jeux sur iPad ou iPhone, et je lorgne sur la X-Box One. J'ai attendu ma première paie pour m'offrir ma première console, donc depuis je rattrape le temps perdu, même si je ne joue pas en permanence. J'aime surtout les FPS, les jeux d'action/aventure comme Uncharted ou Assassin's Creed, et je suis fan de GTA pour la liberté absolue que ce jeu procure (et puis accessoirement ça défoule après une journée de boulot un peu frustrante, lol). J'avais précommandé Dying Light et the Order: 1886 sauf que j'ai dû annuler mes commandes suite à la fraude dont j'ai été victime, j'attends d'être remboursée pour les repasser parce que ces jeux me font trop envie !

pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Prolifique
ça en fait un sacré paquet de consoles ! ça ne serait pas ton intérêt restreint les jeux vidéo ?
Dying a l'air vraiment très intéressant, j'ai regardé quelques vidéos sur Steam. Et j'aime bien cette idée d'escalader dans un milieu urbain. ça me fait penser à Mirror's Edge avec des zombies.

Dying a l'air vraiment très intéressant, j'ai regardé quelques vidéos sur Steam. Et j'aime bien cette idée d'escalader dans un milieu urbain. ça me fait penser à Mirror's Edge avec des zombies.
Aspie.
-
- Assidu
Vad a écrit :ça en fait un sacré paquet de consoles ! ça ne serait pas ton intérêt restreint les jeux vidéo ?![]()

Il est possible que ce soit un peu un intérêt restreint ! (tout ce qui est high tech en règle générale...

Dying Light est très prometteur, je lorgne dessus depuis un moment ! (et puis j'adore les zombies) (mais euh arrêtez de me regarder bizarrement !

pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
-
- Régulier
En ce moment je joue à elite dangerous c'est le pied, un bon jeu à l'ancienne et impressionnant avec l'oculus, le seul problème c'est que ce jeux est terriblement chronophage
. A côté je fais le jeux phœnix wright, j'aime beaucoup.
J'ai mis de côté pour l'instant Dragon age inquisition, qui est pas mal mai sans plus.

J'ai mis de côté pour l'instant Dragon age inquisition, qui est pas mal mai sans plus.
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Dernière acquisition Dying Light. Une sorte de croisement entre Mirror's Edge et un Dead Island. Vraiment pas mal du tout, mais difficile comme jeu.
Par contre, c'est vraiment déconseillé d'y jouer avant de dormir.

Par contre, c'est vraiment déconseillé d'y jouer avant de dormir.

Aspie.
-
- Prolifique
Bon, j'ai viré le jeu de mon pc parce que je supporte pas, c'est trop de sang et de violence. 

Aspie.
-
- Assidu
Je le veux je le veux je le veux ! (il sort fin février sur PS4... à la base c'était fin janvier, mais y'a eu un délire autour de zombies voilés qu'il a fallu retirer du jeu pour éviter de choquer les âmes bien pensantes... non mais j'vous jure...Vad a écrit :Dernière acquisition Dying Light. Une sorte de croisement entre Mirror's Edge et un Dead Island. Vraiment pas mal du tout, mais difficile comme jeu.
Par contre, c'est vraiment déconseillé d'y jouer avant de dormir.![]()

-
- Prolifique
Ah, c'est pour ça que la sortie en boite de ce jeu est un peu chaotique de ce que j'ai vu sur leur site ?
Aspie.