F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Un petit lapin gambade gaiement dans la forêt quand il aperçoit une girafe en train de siroter une bouteille de Vodka :
- Hé, ma copine la girafe, pourquoi tu picoles ? Viens courir avec moi dans la forêt, tu te sentiras tout de suite mieux !
La girafe regarde sa bouteille puis la jette finalement pour courrir derrière le lapin. Puis ils rencontrent un éléphant en train de fumer un pétard :
- Hé, mon ami l'éléphant, pourquoi tu fumes ? Ca ne sert à rien, viens courir avec nous dans la forêt, tu te sentiras tout de suite mieux !
L'éléphant réfléchit puis finit par jeter son joint en suivant le lapin et la girafe. Les animaux continuent à courir et finissent pas croiser un lion en train de se piquer.
- Hé, mon copain le lion, pourquoi tu te drogues ? Pense à ta santé ! Viens courir avec nous dans la forêt, tu te sentiras tout de suite mieux !
Le lion le regarde, jette sa seringue, attrape le lapin et commence à lui mettre des baffes. La girafe et l'éléphant sont horrifiés et s'interposent :
- Mais pourquoi fais-tu ça ? Il essaie de t'aider !
- Cet enfoiré de lapin ? Il me fait courir comme un débile dans la forêt à chaque fois qu'il est sous ecstasy !
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.