[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lilette
Intarissable

Re: Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lilette »

Cette arnaque, il neige partout sauf ici lol ^^
TSA.
meï
Prolifique

Message par meï »

ah non ici non plus! (pourtant ils en avaient prevu sur meteo france! et rien!.... :mryellow: )
les enfants sont deçus...(et moi un peu aussi.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Dans mon coin du sud-ouest, il neige depuis ce matin :bravo: ça tient un peu au sol(environ 5 cm). Il n'a presque pas neigé cet après-midi, mais ils ont prévu des températures négatives cette nuit, demain et après demain avec de la neige :bravo: :bravo: . Mes enfants sont ravis, et mes filles, toutes excitées, ont fini le collège à 13h30(choueeeeette :mrgreen: )
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

C'était moins drôle sur la route ce matin.
1h pour rejoindre le périph' au lieu de 5 minutes, heureusement que ça ne glissait pas encore comme ça pourrait le faire demain.

Dans la catégorie sourire de la journée, je viens de découvrir que le Roman des 3 Royaumes est en accès libre (en anglais) sur le web.
Et cerise sur le gâteau, c'est une version "librement annotée" (c.a.d. que les personnages ont droit à des "commentaires historiques" directement issues de la saga Dynasty Warriors.)

Comme je me doute que ça ne parlera à personne: pour vous faire une idée, c'est comme lire du Chrétien de Troyes avec des commentaires écrits par des mecs qui connaîtraient par cœur Kaamelott.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Ça donne envie :D
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

DSCF8067_2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Liya
Prolifique

Message par Liya »

:bravo: :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Benoit a écrit :C'était moins drôle sur la route ce matin.
1h pour rejoindre le périph' au lieu de 5 minutes, heureusement que ça ne glissait pas encore comme ça pourrait le faire demain.

Dans la catégorie sourire de la journée, je viens de découvrir que le Roman des 3 Royaumes est en accès libre (en anglais) sur le web.
Et cerise sur le gâteau, c'est une version "librement annotée" (c.a.d. que les personnages ont droit à des "commentaires historiques" directement issues de la saga Dynasty Warriors.)

Comme je me doute que ça ne parlera à personne: pour vous faire une idée, c'est comme lire du Chrétien de Troyes avec des commentaires écrits par des mecs qui connaîtraient par cœur Kaamelott.
Are you talking about this one ?

Don't worry, I already downloaded and copied it. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Benoit
Intarissable

Message par Benoit »

Il n'y a même pas les commentaires "originaux" dans ce PDF (ceux du traducteur, pour ce qu'ils valent, je préfère ceux des fans de DW).

Non, je parlais d'une adresse carrément difficile à trouver, du genre de celle là.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)

話したい誰かがいるってしあわせだ

Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Benoit a écrit :Il n'y a même pas les commentaires "originaux" dans ce PDF (ceux du traducteur, pour ce qu'ils valent, je préfère ceux des fans de DW).

Non, je parlais d'une adresse carrément difficile à trouver, du genre de celle là.
Ah ! il va falloir pdf-iser tout cela, puis partager. [Il n'a pas créé de pdf librement téléchargeable.]

Bon, j'attache moins d'importance aux commentaires.

Je suis fan de DW (DownLoad). :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Mon stagiaire du boulot. Il gère bien en mon absence alors que ça fait 1 semaine qu'il est arrivé :bravo: du coup ça fait baisser notablement mon niveau de stress.

Étonnamment j'aime beaucoup encadrer des stagiaires, certainement parce que c'est eux qui doivent s'adapter à moi, et non l'inverse. :lol:
J'apprécie de transmettre des connaissances, j'ai l'impression d'être utile.
Je m’arrange pour bien les choisir lors de l'entretien, et ça se passe bien... celui là, ma collègue n'en voulait pas parce qu'il a passé 10 min à nous expliquer en détails un petit bricolage fait lors d'un stage précédent :mryellow: Moi j'ai trouvé ça très bien :mryellow:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

Liya a écrit :celui là, ma collègue n'en voulait pas parce qu'il a passé 10 min à nous expliquer en détails un petit bricolage fait lors d'un stage précédent :mryellow: Moi j'ai trouvé ça très bien :mryellow:
:) :bravo:
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Pupuce a écrit :
Liya a écrit :celui là, ma collègue n'en voulait pas parce qu'il a passé 10 min à nous expliquer en détails un petit bricolage fait lors d'un stage précédent :mryellow: Moi j'ai trouvé ça très bien :mryellow:
:) :bravo:
C'est un aspi? :mryellow:

Bon, sinon, ce qui me rends heureuse aujourd'hui, un collègue qui vient m'offrir un rocher en chocolat.
ClaraO
Assidu

Message par ClaraO »

Le fait que les vacances approchent à grands pas ! (vendredi soir !)
Et le fait qu'une collègue particulièrement gonflante qui partage mon bureau (hélas) ne soit pas là de la semaine ! :mryellow:
pré-diagnostiquée Aspie en 2012 à l'âge de 30 ans - pas trop envie de faire confirmer le diag par le CRA mais ça pourrait changer...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Il fait super beau, grand soleil, les oiseaux chantent, PapiBull bronze sur le balcon, ça sent le printemps :love:
TSA.