Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi. J'ai fait des études supérieures scientifiques (biologie, électronique, programmation informatique). En bon Asperger, je préfèrerais un télétravail, mais un emploi dans ma région, c'est à dire autour de Brest, serait également fantastique.
Mes qualités:
- Goût du travail bien fait
- Souci du détail
- Grande capacité d'apprentissage
- Excellente aptitude à la rédaction (documents techniques, articles, manuels..., en français ou en anglais)
- Aptitude à l'enseignement (maths, physique, informatique...)
- ...
Je suis stable, sérieux et responsable. J'ai la RQTH et je suis inscrit à Pôle Emploi. Contactez-moi en MP si vous souhaitez recevoir mon CV ou si vous désirez des détails.
J'étudie toute proposition pour un travail manuel, technique, intellectuel... alors n'hésitez pas !
Modération (Tugdual) : Déplacement du sujet depuis les Actualités.
Recherche d'emploi
-
- Habitué
Recherche d'emploi
De deux choses lune. L'autre, c'est le Soleil (Jacques Prévert)
-
- Modérateur
Re: Recherche d'emploi
Bien reçu.
En plus de la RQTH, as-tu une orientation vers un SAVS (service d’aide à la vie sociale) ?
En plus de la RQTH, as-tu une orientation vers un SAVS (service d’aide à la vie sociale) ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
tu peux postuler en tant que contractuel à l'éducation nationale si cela t'intéresse.
Aspie diagnostiquée au CRA de Toulouse
-
- Habitué
Non, je ne connais pas ce service. Je vais le contacter, merci .Jean a écrit :Bien reçu.
-
- Habitué
Bonjour,
est-ce que quelqu'un ici à contacté les associations "Les Genêts d'Or" et "An Treiz" pour trouver un emploi ? J'aimerais avoir des infos, merci d'avance.
est-ce que quelqu'un ici à contacté les associations "Les Genêts d'Or" et "An Treiz" pour trouver un emploi ? J'aimerais avoir des infos, merci d'avance.