Préfères-tu que ce soit un robot qui le fasse ?

Je peux comprendre.Lilette a écrit :Et c'est pas tellement la position qui est gênante, c'est bien qu'il regarde ton intimité, & ça dans n'importe quelle position ...
Ça peut se discuter. Certains examens masculinsLilette a écrit :Je pense que tu n'es.pas vraiment.bien placé pour comprendre de quoi je parle Freeshost ...
Sauf qu'étant une nana je ne connais pas, et donc je ne me permettrais pas de poser des affirmations du genre "mais tu sais il faut bien y passer" etc.Tugdual a écrit :Ça peut se discuter. Certains examens masculinsLilette a écrit :Je pense que tu n'es.pas vraiment.bien placé pour comprendre de quoi je parle Freeshost ...
(prostate) n'ont à priori rien d'attrayants non plus ...
Cette analyse restera dans les annales.galaxxie a écrit :Si les garçons avaient un examen anal à cette récurrence, ils pourraient mieux imaginer. Oui, ça c'est une parfaite "analogie" ^^!
Un frottis tous les 3 ans, qui peut être réalisé par une sage-femme.galaxxie a écrit :Sinon, pour la comparaison avec la prostate, rien à voir parce qu'une femme est amenée à consulter dès l'adolescence et/ou dès qu'elle devient active. Consultations au moins une fois par an ensuite en temps classique et consultations nombreuses lors des grossesses.
Oui et non ...galaxxie a écrit :Sinon, pour la comparaison avec la prostate, rien à voir parce qu'une femme est amenée à consulter dès l'adolescence et/ou dès qu'elle devient active. Consultations au moins une fois par an ensuite en temps classique et consultations nombreuses lors des grossesses.
Oui, eh bien je te laisse le soin de l'expliquer aux gynécologues et autres médecins généralistes, bon courage, si tu trouves un toubib qui accepte de te donner une contraception sans frottis ni autres joyeusetés je te tire mon chapeau. J'ia mes règles depuis mes 12 ans, je n'en ai jamais trouvé un seul. Bon courage.Tugdual a écrit :Pour la fréquence des consultations féminines, tu peuxgalaxxie a écrit :Sinon, pour la comparaison avec la prostate, rien à voir parce qu'une femme est amenée à consulter dès l'adolescence et/ou dès qu'elle devient active.Consultations au moins une fois par an ensuite en temps classique et consultations nombreuses lors des grossesses.
aussi voir sur les liens que c'est beaucoup moins fréquent
que ça, et qu'il n'y en a généralement même pas besoin
pour envisager une contraception (sauf DIU bien sûr).