Demandes à l'équipe de modération
-
- Modérateur
Re: Demandes à l'équipe de modération
Et moi qui était en bas de chez Chatnoir à attendre pour la crémaillère, j'ai raté l'info... Félicitations Isra ! (Avec un peu de retard...)
-
- Intarissable
Félicitations ! isra ! et bon courage pour modérer les trolls !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
je ne me sens pas à ma place comme partout: pouvez-vous supprimer mon profil et mes posts ? merci
-
- Prolifique
Je suis pas modo, mais je sais qu'ils ne supprime pas les compte et les poste en revanche tu sujet sera cacher.
loup autiste
-
- Prolifique
vraiment pas mon jour
-
- Intarissable
Nous ne supprimons pas les comptes, par contre, nous archivons les posts de présentations. Si tu veux supprimer des messages, tu dois le faire toi-même.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Mince ! Bulledozer nous quitte à cause de la diversités des habitudes alimentaires ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
Ce n'était pas le mien non plus ce matin... (pm en France) . Il y a des jours comme ça. Si tu souhaites reprendre un fil de discussion un de ces jours (prochain ou lointain), sache que tu peux en refaire un. J'irai exprimer mon appréciation du fromage ailleurs .Bulledozer a écrit : vraiment pas mon jour
HP+SA
-
- Intarissable
Ouais, on ne va pas en faire tout un fromage.
-
- Familier
Bonjour !
Mon père a cherché à s'inscrire mais il n'a pas eu de mail de confirmation. Son pseudo est Parm. Que peut-il faire pour remédier à ça ?
Mon père a cherché à s'inscrire mais il n'a pas eu de mail de confirmation. Son pseudo est Parm. Que peut-il faire pour remédier à ça ?
En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Modérateur
Je ne vois aucun Parm dans la liste des nouveaux membres.
Peut-être une fausse manipulation ?
Ou une faute de frappe dans le mail ?
Je conseille de ré-essayer ...
Peut-être une fausse manipulation ?
Ou une faute de frappe dans le mail ?
Je conseille de ré-essayer ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Familier
Il a ré-essayé avec son adresse mail mais il a un message comme quoi son adresse existe déjà sur le forum, et que du coup il ne peut pas s'inscrire avec.
Il va essayer de s'inscrire avec une autre adresse.
Il va essayer de s'inscrire avec une autre adresse.
En attente d'un diagnostique avec le CRA de ma région ; décembre 2014 : premier rendez-vous avec un professionnel affilié au CRA, la piste SA se concrétise et je poursuis donc mon chemin avec un peu plus de confiance dans mes démarches.
-
- Intarissable
Il faut cliquer sur "Renvoyer l’e-mail de confirmation", en dessous du formulaire pour se logguer
Si ça ne marche pas c'est probablement que le mail est en spam.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Ça c'est curieux (à moins que tu n'utilises la même) ...Hermine a écrit :Il a ré-essayé avec son adresse mail mais il a un message comme quoi son adresse existe déjà sur le forum, et que du coup il ne peut pas s'inscrire avec.
Je confirme, chaque membre doit avoir sa propre adresse mail ...Hermine a écrit :Il va essayer de s'inscrire avec une autre adresse.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Familier
Merci, il vient de le faire et attend maintenant de voir s'il reçoit quelque chose.G.O.B. a écrit :Il faut cliquer sur "Renvoyer l’e-mail de confirmation", en dessous du formulaire pour se logguer
Nous avons chacun notre propre mail, donc ça ne peut pas être ça. Sa première inscription a dû être prise en compte, du coup quand il tente de s'inscrire une deuxième fois avec le même mail en toute logique le forum lui demande une autre adresse, enfin je pense que ce doit être ça. S'il ne reçoit rien, il s'inscrira avec une de ses autres adresses.Tugdual a écrit :Ça c'est curieux (à moins que tu n'utilises la même) ...
Merci pour votre aide, j'espère que ça va marcher cette fois-ci ! (Et que papa n'a pas fait de mauvaise manipulation.)