Une question

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
meï
Prolifique

Re: Une question

Message par meï »

j'avoue que je ne me pose même pas la question, je me sens asperger avant tout. :innocent:
et les gens si on leur dit "autiste" ils commencent par se dire "n importe quoi".(de toute façon asperger ils ne connaissent pas non plus...faut finalement toujours tout expliquer.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Nova
Prolifique

Message par Nova »

meï a écrit :j'avoue que je ne me pose même pas la question, je me sens asperger avant tout. :innocent:
et les gens si on leur dit "autiste" ils commencent par se dire "n importe quoi".(de toute façon asperger ils ne connaissent pas non plus...faut finalement toujours tout expliquer.)
oui c'est vrai tu as raison, le mieux est peut être de ne pas le dire, enfin je ne le dis pas a tous le monde non plus, mais pour certains organismes quand je vois que les démarches vont être longues et compliqués et bien en général ils simplifient leurs méthodes, comme quoi c'est tout à fait possible
Đī@gnőstįqué TSA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pour ma part, je parle d'autisme Asperger ou d'Asperger (en précisant qu'il s'agit d'une sorte d'autisme, d'une zone particulière dans le spectre autistique).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)