Connaissez-vous des remèdes pour gérer le stress ?

Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
KoaKao
Prolifique

Re: Connaissez-vous des remèdes pour gérer le stress ?

Message par KoaKao »

J'aime pas trop le vélo, mais je marche beaucoup, je prend pas trop les transports en ville, je marche plus d'une heur tout les midi, mais je peut marcher des km et des km sans trop m'arrêter...
loup autiste
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Sinon, il y a la marche ou la course dans l'air vivifiant de la forêt tranquille. :)
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Hope
Assidu

Message par Hope »

J'ai pas eu le courage de tout lire ... Je cherche une solution pour réduire le stress de mon fils qui vient de rentrer au collège. Il a beaucoup de mal à s'endormir, passe deux heures à vérifier son cartable le soir, grince des dents toute la nuit, a mal au ventre ... Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une solution pour le soulager ?
Diagnostiquée asperger en 2018, mais ne sait toujours pas si elle l'est vraiment, et maintenant s'en fout un peu ...