bonjour
Je vais déménager pour raison professionnelle sur Rennes ouest Nord et je suis à la recherche d'une école primaire, d'un collège et lycée qui seraient ouvert à l'handicap.
Je ne connais pas du tout la région.
Concernant les prises en charges, je suis à la recherche d'une orthophoniste formée PECS ,d'une ergothérapeute, d'une psychologue comportementale, d'une orthodontiste douce avec les enfants, d'un orthoptiste,d'un allergologue en libérale, d'un médecin généraliste ouverte à L'AUTISME, D'UN PÉDOPSYCHIATRE compétent .
URGENT car devons aussi nous reloger au plus vite.
Merci aux maman qui vont me répondre
Recherche écoles + prises en charge ouest Nord Rennes
-
- Nouveau
-
- Modérateur
Re: Recherche écoles + prises en charge ouest Nord Rennes
Bonjour
Renseigne-toi d abord auprès de l espace autisme
Renseigne-toi d abord auprès de l espace autisme
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
il y a aussi l'asso autism'aide 35 qui propose maintenant des suivi avec des professionnels aba etc.depuis janvier et des listes de pros sensibilisés autisme .
reste que sur Rennes des pédopsychiatres "autisme" hors l'espâce autisme sans doute, il n'y en a pas pléthore.
enfin il doit y en avoir avec des noms connus pour le sujet mais en réalité si on creuse on voit qu'ils sont un peu déconnectés de la réalité...(c'est l'effet "j'ai écris un bouquin et je suis invité partout sur un sujet donné"...) et très axés psykk.
bonne chance
reste que sur Rennes des pédopsychiatres "autisme" hors l'espâce autisme sans doute, il n'y en a pas pléthore.
enfin il doit y en avoir avec des noms connus pour le sujet mais en réalité si on creuse on voit qu'ils sont un peu déconnectés de la réalité...(c'est l'effet "j'ai écris un bouquin et je suis invité partout sur un sujet donné"...) et très axés psykk.
bonne chance
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Modératrice
Je te conseille aussi autism'aide 35 : www.autismaide35.com
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.