[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Modératrice
Re: juste pour gueuler !
Ou quand on a une faible estime de soi.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin en cours d'évaluation neuropsy.
-
- Intarissable
Si déjà j'avais la motivation pour sortir de mon lit plus tôt qu'aux environs de 13h, bcp de choses iraient sûrement beaucoup mieux. Enfin, j'imagine ....
TSA.
-
- Prolifique
J'en ai marre de ces alternances de déprime/dépression et entrain, ça m'épuise vraiment ces variations d'humeur. Et cette inertie intellectuelle, je me sens comme bloqué, rouillé intellectuellement. Voilà c'était ma gueulante du jour.
Aspie.
-
- Intarissable
-
- Passionné
Ça fait 7 mois que j'ai déposé mon dossier à la MDPH. Je sais bien qu'il y a des délais, mais quand même...
J'ai réussi à les appeler mais la femme ne sait pas pourquoi mon dossier n'est pas passé. Elle va me rappeler la semaine prochaine...
Je le sens bien, ce truc. -_-
J'ai réussi à les appeler mais la femme ne sait pas pourquoi mon dossier n'est pas passé. Elle va me rappeler la semaine prochaine...
.Androïde.
.Diagnostic SA.
.Diagnostic SA.
-
- Intarissable
... les mecs qui passent et repassent devant le bureau pour mater à quoi ressemble l'autiste qui fait-la-forte-tête ...
Je vais mettre un poster si ça continue.
Je vais mettre un poster si ça continue.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Intarissable
Ma mère a demandé à couper l'un des derniers arbres du jardin autour de la maison, suis désespérée, adieu le Cerisier
TSA.
-
- Prolifique
c'est triste un arbre qui meurt. Je n'aime pas.
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
-
- Prolifique
-
- Intarissable
Je n'aime pas ça non plus, je râle à chaque fois qu'un arbre trépasse dans le jardin, mais je n'ai pas trop voix au chapitre sur le sujet ...
Je précise qu'il n'est pas mort lui-même, c'est bien ma mère qui envisage de le faire couper...
Je précise qu'il n'est pas mort lui-même, c'est bien ma mère qui envisage de le faire couper...
TSA.
-
- Prolifique
je deteste ça aussi. et c'est du luxe de couper des arbres à notre époque, on devrait se passer de les couper (sauf danger)
TSA
-
- Intarissable
-
- Prolifique
-
- Prolifique
N'ai pas trop espoir à propos du fait qu'ils vont te rappeler ...Anatheia a écrit :Ça fait 7 mois que j'ai déposé mon dossier à la MDPH. Je sais bien qu'il y a des délais, mais quand même...
Sinon moi cela va faire un an le 25 avril que j'ai déposé mon dossier, ils ne sont pas pressés à la MDPH
Râlage du jour: les vendeurs qui alpaguent les clients et qui en plus mentent ("sans obligation d'achat" c'est cela et le fait qu'il veuille me faire payer 140€ un blouson c'est quoi ? Même en baissant le prix à 90€ ça reste une obligation d'achat ).
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015: TSA, TAG, phobie sociale
http://whatamadgirl.over-blog.com/
-
- Prolifique
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec