D'avoir fini mon tournage, monté une bonne équipe pour un projet qui parait prometteur en jolies expériences !!!
Bonheur intense, aussi intense que ma fatigue, sur ce, je vais recharger mes batteries dans mon incubateur. Réveil programmé dans 24h. :p
Quevilly (Normandie) a gagné contre Bastia (Corse), Nantes (Pays de la Loire) a éliminé Lyon (Rhône-Alpes) au football. Bonne nouvelle pour le nord-ouest de la France.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Bonne idée de mettre Bretons et Normands dans le même sac
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Allons, allons ! vous n'êtes pas ennemis, que je sache.
Pour la région de Bretagne :
- Concarneau a gagné contre Dijon ,
- demain, espérons que Guingamp gagnera contre Châteauroux, que Cholet perdra face à Brest,
- après-demain, veux-tu une victoire de Rennes opposée à Reims ?
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
héé Freeshot !! comme tu l'as dit Concarneau a gagné contre Dijon !!! (désolée j'y peux rien mais j'suis un peu chauvine ) ... ça veut bien dire qu'à Concarneau même si on a les pieds dans l'eau on les a pas dans un même sabot
freeshost a écrit :Selon l'article francophone wikipedia, le Mont St-Michel se trouve dans le département de La Manche, donc dans la région de Basse-Normandie.
En tout cas, ça fait du bien de s'intéresser à la France : ça permet d'apprendre les régions et les départements.
les bretons disent souvent que les normands ont volé le mont st michel
Les normands sont des voleurs ! Le mont saint Michel ce trouve au croisement de la manche et de l'ille et vilaine, dans le bais du couesnon. Rien ne prouve qu'il ce trouve plus en Normandie qu'en Bretagne... Dans le culture bretonne ont dit que le Mont St Mich ce trouvais autrefois en Bretagne et qu'il l'on assigné aux normands l'or de la redélimitation des départements, mais outre l'administratif pour nous le mont st mich nous appartiens...
D'ailleurs il n'y a pas que le mont st mich qu'ils nous ont volé, mais aussi le recette du caramel au beurre salé, et le cidre...
Et et la loire atlantique (Nantes) fait partit de la Bretagne !