La Taverne des Poussières

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
G.O.B.
Intarissable

Re: La Taverne des Poussières

Message par G.O.B. »

A propos des TSA ?
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Oui, ce fut bref, une aspie HPI évidemment, mais ça aurait pu être pire ;)
TSA.
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

G.O.B. a écrit :Posté ici apparemment : http://forum.asperansa.org/viewtopic.ph ... 31#p189131 :)
Oui c'est bien cela dont je parle
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Bran Rêve-d'Encre
Prolifique

Message par Bran Rêve-d'Encre »

Bonjour à tous et bonne année :bravo: ,j'espère que vous allez bien,j'ai eût un coup de fatigue au début de l'année mais j'ai l'impression de remonter la pente :wink: .

Bonne journée :bravo: !
Jean-Philippe,26 ans,aspie soupçonné,voyage entre ce monde et d'autres...

Mon fil de présentation
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Euh, comment on fait quand on veut faire une déclaration de perte de CNI (en ligne), et qu'on nous demande le numéro de la carte, la date d'émission etc, et qu'on ne sait rien de tout ça, parce qu'on ne l'a pas sous la main, parce qu'on l'a paumée, et que sinon on ne ferait pas tout ce bazar pour le plaisir !?

Les joies de l'administration française ... :roll:
TSA.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Tu vas dans un commissariat de police, avec une carte (vitale ou permis de conduite pour justifier ton identité, l'important c'est que ce soit quelque chose d'officiel de l'administration) pour la faire dans ce cas là. Bon, ceci dit ce n'est pas en ligne, mais c'est plus simple.
Sinon, regarde si tu n'as pas par hasard une photocopie de ta pièce d'identité.
Aspie.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Nop j'en ai point, ma frangine m'a posé la même question :mryellow: Oui, va falloir que je me résigne à aller sur place. J'ai appelé la mairie "ah mais non, il faut aller à la police municipale" "mais pourtant sur le net il est écrit partout d'aller à la mairie ?" "oui mais à la mairie police, enfin la police municipale quoi" (j'ai rien compris), j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'Astérix ....... :crazy:
TSA.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Effectivement, je confirme police municipale pour déclaration de perte.
Aspie.
Cryptobiose
Prolifique

Message par Cryptobiose »

Ah, moi j'en reviens de la police ; je suis même passée au détecteur de métaux :mryellow: (heureusement que je n'avais pas ma pelle sur moi)

Bon, ça y est, la plainte est déposée. Ma voiture ressemble de plus en plus à une poubelle, mais je l'aime bien quand même :D
TSA Image TDA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Vad a écrit :Effectivement, je confirme police municipale pour déclaration de perte.
Du coup onm'a donné la liste des pièces nécessaires, dont un timbre fiscal de 25€, jvais peut-être la chercher un peu mieux tout compte fait ... (N'ai aucune idée de là où elle pourrait être mais bon).

Atom :mrgreen:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

J'ai trouvé un papier super étrange chez ma mère, en gros ça pue la secte quoi, j'ai commencé à stresser, flipper (bouffées de chaleur, mains moites, coeur qui palpite, la joie quoi), j'ai appelé ma frangine pour lui lire, elle m'a rassurée en me disant que c'était soit qqn qui lui avait donné mais qu'elle ne l'avait pas lu, soit un truc dans la boite aux lettres, mais qu'en effet c'était malsain comme truc, mais que notre mère ne se ferait pas avoir par un truc pareil.

Du coup j'ai appelé ma mère pour lui demander des explications, et oui e' effet c'est un gars qui l'a distribué dans leur cours de Gi-kong, mais qu'elle ne l'avait pas lu, elle veut que je lui laisse pour qu'elle rigole un bon coup & avoir le plaisir de le mettre dans le poêle.

Bouh le coup de stress, j'ai horreur de ça, je me doutais bien qu'elle n'aimerait pas ça, mais pas pu m'empêcher de flipper, du coup vais décompresser avec Poulinou maintenant ^^
TSA.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Pour moins stresser, jette tout de suite le papier à la poubelle à papier, dans déchiqueteuse ou dans le feu de la cheminée. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Aneliz
Prolifique

Message par Aneliz »

Je te comprends, ça m'arrivait assez souvent moi aussi. :evil:

Maintenant, je commence par faire ma lettre sous traitement de texte, pour voir la place que ça prend.
Comme ça, je vois mieux si je dois écrire petit avec des lignes serrées, ou bien plus aéré.
Spoiler :  : 
Parce que les brouillons, c'est chiant long à faire :mryellow:
Maman de 2 petits bonhommes, Loulou1 probable tsa. Février 2015 : début de la démarche diagnostic
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Oui mais bon, l'écriture traitement de texte et l'écriture humaine n'a rien à voir, ça ne prend pas la même place, en tous cas avec ma propre écriture.

Bref, lettre faite, plus qu'à réimprimer le dossier de candidature, remplir 2 3 trucs et GO la poste :!:
TSA.