je suis allée aujourd'hui pour la première fois dans un café asperger (bon je suis deja allée dans des lieux avec des aspis, a des conferences avec des aspis , etc....mais c'etait mon premier vrai "café asperger" dans la forme.
je suis arrivée tardivement (courses et bébé etc...)
mais écouter ces personnes, entendre des choses qu'on sent comme être resonnant chez soi, (après il y avait divers âges bien sur.)..ben pfouh ça fait quand même un truc.
j'ai tendance à ne pas bcp parler même ds ces conditions mais ça fait quand même bcp de bien, ca donne un coup de booste.
je pense y retrourner, et j'espère que chacun se rend compte que être asperger (dans la diversité des profils aspis), c'est pas si grave, ....parfois...(quand on est avec des aspis

merci à ceux que j'ai rencontré furtivement aujourd'hui (mêem si ils ne lisent pas ce forum pour la plupart.)et a l'asso qui les organise (autism'aide 35)
en fait j'avis envie de témoigner de ça pour dire a ceux qui hésitent encore sur l'utilité de ces moments, dans leurs régions, leurs assos, que ben, ça fait du bien, essayez!.
Modération (G.O.B.) : ajout du "s" de "asperger" dans le titre